module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui maitrise bien Magix videodeluxe? et peut m'aider?

Discussion dans 'Magix' créé par lepassionné, 31 Mai 2012.

1. lepassionné

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède le logiciel MAGIX Videodeluxe, version 16
    Ce logiciel rassemble des fonctionnalités permettant des montages élaborés , mais je n'ai AUCUNE connaissance de la pratique de ce logiciel de montage vidéo.

J'aimerais pouvoir maitriser et appliquer TOUTES les Fonctionnalités et utiliser le potentiel de ce logiciel , aux possibilités multiples et permettant de réaliser des Montages créatifs et d'aspect TRES "professionnels"

Quelqu'un peut-il me renseigner des LIVRES bien illustrés,des DVD ou des TUTOS, mais le TOUT , allant du Débutant aux Montages élaborés et Avancés, des DVD sur Magix Videodeluxe?

Sachant que Je souhaite commencer au stade du parfait DEBUTANT que mon but est d'ENSUITE d'être capable de réaliser avec Magix videodeluxe, des montages vidéos, éléborés, avec divers Effets d'images, de Titres, d'incrustations ou keyframes, ajouter des COMMENTAIRES en VOIX OFF et des musiques adaptées au type de sujets, car les commentaires et la musique RENFORCENT les images, ils constituent un support de l'image.