module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

10 décembre à Paris à 10h et 14h30 - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon EOS C400 & C80
Venez prendre en main et évaluer avec nous les deux nouvelles caméras full frame ! Ateliers dynamique / low-light / essais tournage sur différentes configurations
Toutes les infos sur l'événement

[CommentFaire?] Ralentir un mouvement de caméra

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par shubakas, 26 Novembre 2024, à 22:37.

1. shubakas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

J'ai téléchargé un projet sur Envato.
    C'est un diaporama photos mais à un moment donné il y un mouvement de caméra de gauche à droite qui fait défiler les photos mais il est trop rapide, je veux le ralentir.
    Le problème c'est que je suis assez novice sur after effects, je me débrouille je bidouille mais là je ne sais pas comment faire.
    J'ai trouvé le calque de caméra avec les points clés qui font défiler mais comment ralentir svp ?
    Merci de votre aide

2. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    54
    Appréciations:
    +184 / 891 / -1
    Effets > Temps > Déformation temporelle ...
    002645.jpg

3. shubakas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci mais ça ne fonctionne pas car la vitesse doit être changé au milieu de la composition.

Cela se situe entre les 2 derniers point clés, il faudrait que je rallonge la distance entre les 2 mais je sais pas comment faire.

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous