module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Recréer un générique à la Dr. House

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Pinourse, 12 Juillet 2011.

1. Pinourse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Dans le cadre d'un congrès de médecine je souhaiterais reproduire l'introduction de la série Dr. House ( voici un lien video Dailymotion ) et ce tout en changeant les noms des acteurs par les noms de vrais médecins. Je précise que je suis sur Mac et que j'ai à ma disposition Finalcut express 4 et la version 2011 de IMovie. Comment faire ? Merci d'avance de votre aide. Pinourse.

2. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'adore Dr House mais j'ai regardé le générique pour comprendre pourquoi tu ne saurais pas refaire le générique. C'est pourtant simple...
    D'abord télécharge un logiciel de capture de vidéo youtube sur telecharger.com : YouTube Video Downloader
    Et copie le générique de la série sur ton PC ou MAC...puis tu importes la vidéo dans ton logiciel de montage, tu fais des "Cut" pour ne pas voir les acteurs et tu mets la vidéo de ta tête à la place de Dr House. Pour les noms, tu mets un bloc de couleur devant les noms américains pour les cacher et tu tapes les noms des vrais médecins devant. Pour la scène final où l'on voit House et ses collégues marcher dans le couloir, tu te fais filmer avec tes collègues médecin dans un hopital....voilà !

3. Pinourse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais faire ça merci beaucoup !

Chargement...
Discussions similaires - Recréer générique House
  1. Romain10
    Réponses: