module inscription newsletter haut de page forum mobile

reeldvd

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par gabs, 27 Mai 2003.

Tags:
  1. JCM

    JCM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai fait (vite en passant.....pas de necessité personnel)
    mais de mémoire :
    Bouton "T" dans l'editeur de piste

    A+JC
     
  2. Jothy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le timecode

    Merci pour votre reponse,
    en effet je voudrais placer 3 langue de soutitres en format bmp. c'est le time code que je n'arrive pas a cree.
    Merci pour votre reponse
    A+
     
  3. Cybercouf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    j'ai le meme probleme ! et ce con me dis meme que mon fichier mpg2 est en 720*480 nimportequoi! j'ai vérifiée c'est bien 720*576, mais bon ça viens peut etre du fait que j'ai pas séparé la video et l'audio, enfin vais aller voir le tuto j'aurais peut etre ma réponse ;)

    ------
    suite à la lecture du tuto, effectivement il faut un son et video séparé,
    par contre meme apres avoir démultiplexé ma video, et donc juste importé mon fichier .m2v il me dit toujours que le ratio n'est pas bon ! :( (idem en rennomant en .mpg) pourtant ma video est bien 720*576 (et dans les parametres de Reeldvd aussi)

    ------

    probleme résolu, pour CCE faut bien cocher 4:3 avant l'encodage, par contre j'i pas encore réussi à lui faire avaler un fichier encodé par TMPGE
     
    #48 Cybercouf, 25 Septembre 2003
    Dernière édition: 25 Septembre 2003
  4. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise reeldvd avec tmpgenc et ça marche nickel, j'aurais du mal à vous répondre...

    Néanmoins, g installé reeldvd sur un vieille bécanne (700mHz) et le preview en chie sec: ça rame en 16 couleurs max et les liens n'apparaissent pas... probleme d'overlay avec le gpu de merde ?

    ++
     
  5. Cybercouf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bha tu peux toujours nous donner tes parametres du mpg2 dans TMPEG que tu utilises pour que ça marches avec ReelDVD ;)
     
  6. Cybercouf

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question

    bon voila j'ai fait mon dvd avec menus et tout y'as pas à dire c'est super!
    j'ai meme pu faire un petit album photos :)

    par contre, mon menu principal est en fait une video en boucle, mais quand justement cette video recommence uns boucle suivant les lecteurs j'ai 1 ou 2sec avec l'image stoppée ou noire, bref c'est pas vraiment tout a fait transparent :(
    pourtant sur des DVDs genre matrix j'ai plustot souvenir que le menue avec fond de video était parfaitement fluide qu'il n'y avais pas de coupure lors du retour au début.
    Ma video doit faire 50sec, y-a-til une astuce pour avoir éviter cela?
     
  7. dabe69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous
    je voudrais savoir ou trouver un logiciel pour pouvoir encoder de maniere que reeldvd puisse accepter mes fichiers j'ai que des fichiers avi
    donc un peu embeter
    merci de me dire quel soft me faut il pour encore au format de reeldvd

    mille merci
     
  8. JCM

    JCM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas une norme reeldvd de MPG2.

    C'est le mpg2 qui est normé.


    Je sais que Procoder, mainconcept fonctionnent


    A+JC
     
  9. attic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous. Je débute dans l'authoring de dvd mais pas en graphisme.

    Je suis en train d'essayer de créé le premier menu seulement je souhaiterai que lorsque je sélectionne un menu. La séléction change de typo, et non pas seulement de couleur. Je souhaiterai en fait afficher quelque chose de totalement différent. Est ce possible et comment?:perplexe:

    Merci par avance. Attic.
     
  10. foxty

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gestion de calques toshop

    Salut,
    à ma connaissance, on ne peut gerer ce genre de chose qu'en utilisant des calques photoshop, en fait ça se resume à dire que lorsque le bouton est à l'etat "haut" tel calque est affiché et quand il est à l'etat "bas" ou "clické" un autre calque est affiché....mais le probleme c'est que je suis passé à DVD STUDIO PRO 2 depuis un petit bout de temps deja et que je ne me souviens plus du procédé sur REELDVD...voilà....je sais pas si ça va t'avancer beaucoup mais c'est tout ce que je peux te dire...

    Bon courage.
     
  11. attic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup. sinon je vais essayer avec ton logiciel. Peut etre est t'il mieux.
     
  12. foxty

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS

    Heu...ouai...si tu es sur mac ....parcequ'il n'existe sur la plateforme de la petite pomme:rolleyes:
     
  13. attic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, ce qui est dommage c'est que je soit sur PC, je m'en suis rendu compte apres le message. Mais j'ai trouver Encore de chez adobe qui m'a satisfait et qui reponds bien a ce qu'il n'y avais pas chez reeldvd. Mais encore merci pour le conseil.

    Attic
     
  14. foxty

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je n'ai pas eu l'okaz de tester ce soft, mais on ne m'en a dit que du bien...parait qu'il est tres performant.

    à plus
     
  15. clolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque dans le menu, je selectionne un chapitre, j'ai par defaiut la couleur verte pour signifier quel chapitre est selectionné, et j'aimerais savoir comment faire pour la changer.
    Je sais que dans les preferences, il ya l'onglet Color, où s'y troiuve plusieurs colonnes: Display, Selection, Action.
    Que dois je faire pour avoir une couleur jaune, lorsque j'effectue la selection du chapitre ?
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous