module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglage et Probleme Canon EOS 60D

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Bastoss, 20 Décembre 2011.

Tags:
  1. Bastoss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Bonjour
    J'ai des problemes avec mon nouveau EOS 60D de canon :
    Jai un objectif de base 18-55mm ( juste pour info ) et d'une carte SanDisck 16go Classe 10 Extreme.

Je fais principalement de la video, et jai quitter ma Sony HDR-SR1e pour lui.
    Bonne ou mauvaise idée a votre avis ?

Dès mes premiers test je me suis rendu compte que l'image était assez flou un fois que je la visionné sur mon ordi. Le noir trop noir et les lumière trop flash disons. pourtant je suis en 1920/1080 24 Images /s.

Je ne sais pas si cela viens de l'objectif ET des réglages à faire ou juste de l'objectif ou juste des réglages.

Si ce sont les réglages, aidez moi !! pitier.

Et j'avais une autre question, Est-qu'il est possible que l'objectif, soit le 18-55mm de base me fasse des photo et vidéos assez flou et est-ce que si j'achète un objectif plus onéreux l'image sera plus défini ?

Dsl pour toute ses questions, mais j'ai besoin de m'en servir assez rapidement et j'ai peur d'avoir fait un mauvais achat.

Merci beaucoup et bonne soirée.

2. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Pour la mise au point : il faut être très vigilant avec un capteur APS_C. Je te conseille de t'entraîner en mise au point manuelle.
    Pour le contraste : les APN et surtout les CANON contrastent beaucoup. Tu dois pouvoir changer la courbe de gamma quelque part pour adoucir ; là aussi, fais des essais en plein jour, en intérieur...
    L'objectif ne changera rien pour le contraste, par contre, tu peux limiter les "flous" en filmant en courte focale (ne pas zoomer, mais se rapprocher...).

3. Bastoss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci :) mais je ne trouve pas d'endroit ou je peux changer la courbe de Gamma pour la video, c'est assez gonflant.

En interieur, il fait vite sombre et les bruits apparaissent et je ne sais pas quoi faire.
    je compte m'acheter un 50mm f/1,8 est-ce un bon objectif ?

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    ça ne se change pas par une fonction courbe mais par les presets ( type de rendu ) ou par le fait de réduire le contraste..

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous