module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Resolve 20 béta publique

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par jakin1950, 9 Avril 2025.

1. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +204 / 473 / -4
    Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio

A partir du site de blackmagic ( pas proposé dans Resolve 19 ) télécharger seulement

Téléchargement sans particularité , installation banale

Lancement de Resolve , qui m'informe qu'il faut mettre à jour mon pilote Nvidia Studio

J'ai essayé magic mask 2 et le nouveau color warper

La mise à jour de la longueur d'une musique pour s'adapter à celle de la vidéo est sympa

Je n'ai pas encore utilisé Fusion

L'évolution se fait vers une utilisation plus facile en mode Edit et Color sans nécessiter un travail important dans Fusion

Fusion comporte un langage de programmation

Est-ce que certains ici l'utilisent ?

Cordialement

• Merci Merci x 2
  2. jcvideo

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +24 / 54 / -0
    Pas encore installé cette version Bêta. Comme je l'ai déjà dit, j'attends que ça murisse un peu.

Plus de 100 nouveautés sont proposées.
    De ce que j'ai pu voir çà et là, l'AI est grandement mis à profit que ce soit pour la video, les l'effets et l'audio. L'ergonomie, le titrage, la gestion des Keyframes ... s'améliorent aussi.