module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ripper un dvd sans compression avec les sous titres ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par kokuou, 28 Décembre 2010.

Tags:
  1. kokuou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout en y incrustant les sous titres ou alors faire en sorte qu' à chaque fois que l'on lit la vidéo les sous titres s'affichent. En gros je voudrait pouvoir voir mes films en vo sous titrés sur mon ordi quand je part en voyage par exemple mais avec la même qualité que sur le DVD.

J'ai essayé avec de nombreux logiciels comme MAGIC DVD Ripper, WinX DVD Ripper, DVDFab ou iSkysoft DVD Ripper mais sans succès pour l'instant.

Merci de votre aide.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ta question manque de précision : pour les sous titres , tu parles de sous titres que tu vas créer ou des sous titres existant déja sur le DVD original . Dans le premier cas , il faudra , après ripping , importer les fichiers .VOB dans le logiciel de montage pour créer les sous titres . Dans le 2 ème cas , les logiciels comme Clone DVD2 et Any DVD permettent de sélectionner les sous titres et leurs langues .

3. kokuou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, en fait je voudrait pouvoir extraire la video d'un dvd orignal avec ses sous titres mais sans perdre de qualité au niveau de l'image et du son. À chaque fois que je ré-encode dans un autre format je trouve l'image moins nette et le son fait "plus sale" et ce que se soit en .mp4, .avi... Donc il ne reste plus que le .mpg ou le .vob mais la je n'arrive pas à ajouter les sous titres. Y a-t-il une solution ?

4. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Bein oui, tu fais juste un rip, sans réencodage. Après tu lis ton rip comme un DVD classique.

5. viph

viphx

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +2 / 7 / -0
    hello,

le site hdfever.fr donne la marche à suivre...
    tout se base sur des freewares : dvddecrypter & outils mkv
    à la lecture, VLC fait ça très bien !

Chargement...

Partager cette page