module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SAV Panasonic et choix d'un centre ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LeTama, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. LeTama

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je dois renvoyer mon NV-GS250 tout neuf en réparation pour une mise à jour du firmware pour corriger le bug 16:9 provoquant un décalage de la première ligne qui devient verte.

    Est-ce que quelqu'un connait ce bug et l'a fait corriger ?

    La liste de centres fournie par Panasonic est longue, quelqu'un pourrait me conseiller une de ces adresses?

    Et sinon, pas moyen de faire la mise à jour firmware soi-même ?

    Merci,

    Le Tama
     
  2. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour cause: s'y trouvent tous les sav qui traitent l'audio Pana. ;)

    regarde les topics "sav" du forum ... ou pose la question à Panasonic, en espérant qu'ils daignent répondre :rolleyes:
     
  3. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'espoir fait vivre ... Celui qui n'a besoin de rien est sûr d'être trés bien servi chez Panasonic France ! Proprement lamentable et difficilement imaginable comme courtoisie envers les clients !
     
  4. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sav Panasonic

    Bienvenue au club, Legascon (!)
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne comprends pas vos remarques, en allant sur le site de Panasonic et sur la page support clients vous avez les centres de SAV en choisissant votre type de matériel, dans ce cas "camescope" et la liste est affichée" :

    BASTIA
    SOBADEL ESPACE TAMBURINIR.N. 193
    20600-BASTIA
    T. 0495580585
    F. 0495586350

    BIHOREL-LES-ROUEN
    SETELEC SARL 23, RUE DU CHATELET
    76240-BIHOREL-LES-ROUEN
    T. 0235606439
    F. 0235599348 08:30-12:00
    13:30-18:00

    CHOISY-LE-ROI
    S.E.A.E.- ATELIER ELECTRONIQUE 38 AVENUE DE LUGO
    94600-CHOISY-LE-ROI
    T. 0145121171
    F. 0148922929

    CLERMONT-FERRAND
    S.T.R.A. SARL 5 RUE DU PRE LA REINE
    63100-CLERMONT-FERRAND
    T. 0473422646
    F. 0473422640

    CRETEIL
    TIMO VIDEO 41 RUE LE CORBUSIER
    94000-CRETEIL
    T. 01 43 39 08 18
    F.
    TIMO VIDEO ZONE EUROPARC
    94000-CRETEIL
    T. 01 43 39 08 18
    F.

    LATTES
    ELECTRONIQUE SERVICE FONT DE LA BANQUIERE
    34970-LATTES
    T. 0892701334
    F.

    LE MANS
    MRT ELECTRONIQUE-MR MELOT 1 à 3 RUE ANDRE CITROENZ.I. NORD
    72000-LE MANS
    T. 0243285220
    F. 0243249381

    LESQUIN
    AAVI ASSIST.AUDIO VIDEO INFORM CENTRE DE GROS1, RUE DU MONT-DE-TERRE
    59818-LESQUIN CEDEX
    T. 0320621898
    F. 0320621770

    LEVALLOIS-PERRET
    AUDIOVISION SERVICE SARL 27 BIS, RUE ARISTIDE BRIAND
    92300-LEVALLOIS-PERRET
    T. 0147577775
    F. 0147570125

    LORIENT
    CLINIC VIDEO SARL (SAV) 1 BIS RUE DE BEAUVAIS
    56100-LORIENT
    T. 0297210607
    F.

    LYON
    ELECTRO-TECH SA 26 RUE CYRANO
    69003-LYON
    T. 0472912020
    F. 0472331890

    MARSEILLE
    SID ELECTRONIQUE 95/97, AV. ROGER SALENGRO
    13003-MARSEILLE
    T. 0491505254
    F. 0491505239

    MUNDOLSHEIM
    S.T.A.V. SARL 14 RUE DESAIX - Z.I.
    67450-MUNDOLSHEIM
    T. 0388204330
    F. 0388339156

    PARIS
    UNG SARL (SAV) 20, RUE PATAY
    75013-PARIS
    T. 0145824839
    F.

    TOULOUSE
    TECHNIC COLOR SARL (RJ) ZI THIBAUT15, RUE BAUDEVILLE
    31104-TOULOUSE CEDEX
    T. 0534603608
    F. 0534603601

    TOURS
    ELECTRONIC SERVICE PLUS 5, BOULEVARD LOUIS XIZI DU MENNETON
    37000-TOURS
    T. 0247364343
    F. 0247376700

    @+
     
  6. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sav Panasonic

    Parce que tu crois que ces adresses traitent toutes la réparation de camescopes sous-garantie ?!

    dans ce cas, pourquoi les clients habitant Paris ou sa région vont dans l'Eure plutôt qu'à Levallois :perplexe:
     
    #6 ornans, 8 Mai 2006
    Dernière édition: 8 Mai 2006
  7. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Support Clients

    Salut Gégé92 .
    Question : afin d'obtenir un renseignement technique , faut-il s'adresser dans un "centre technique" ou bien peut-on logiquement penser que le " support client " répondra ?
    Je sais bien que la naiveté de certaines questions puisse irriter ceux auxquels elles sont adressées ... cependant , quand on est client ....... Mon Papé - qui a connu l'ours , le vrai ! - avait la prétention de dire que lorsque l'on est client , on est alors le ROI ! :lol:
    Le ROI , oui , mais de quoi ? :D
    Je ne tiens pas à polémiquer car le type de réponse que j'ai reçu de leur part m'a définitivement convaincu ! Et mon Papé disait aussi : un convaincu n'est plus à vaincre ! :lol:

    L.G.
     
  8. 130HSP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu dire le plus grand bien du site situé dans l'Eure . Il me semble aussi que ce dernier traite surtout le matériel Pro et Pro-sumer.
    Il est vrais que le service commercial est un ramassis de nuls et de nazes. Le DG de Panasonic devrait faire une ,voir des visites sur le site et lire les fils concernant le matériel vidéo , en éspèrant que ça fasse bouger "cette maison de retraite".
     
  9. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut aussi remarquer que, de manière générale, les "stations techniques agrées" ne prennent en charge que des matériels hors (période de) garantie ...
     
  10. Courstoujours

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAV Panasonic

    Je partage l'avis des clients mécontents, j'ai un NV MX500, problèmes de capteur, et le service clients (quand il daigne répondre) traite les clients avec mépris, ne pas espérer de geste commercial, il faut bannir cette marque de votre carnet d'adresse, et le faire savoir.
     
  11. ramdane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pane camescope nv-gs6

    camescope PANASONIC nv-gs6
    Bonjour, ma camescope affiche un message qui demande d'appuyer sur RESET button . j'ai apuyé sur ce boutton mais le message s'affiche toujour . quoi faire
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page