module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scorefitter Vol.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par GCVMP, 25 Novembre 2015.

1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Avec la dernière promotion de Pinnacle Studio 19, la version 3 de Sorefitter est livré avec.
    Malheureusement, en tout cas ce qui me concerne, impossible de l'installer. Voir l'image au-dessous!
    Scorefitter Vol 3.JPG
    Pourtant, dans leur Base de connaissance, il est bien signaler que cette version est compatible 64bits.
    Je l'ai signalé au Support technique.
    Ma question, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi de l'installer sous Studio 18-64bits et/ou 19-64bits?
    Merci pour vos réponses!
    GCVMP

2. vilcoyote

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour GCVMP,

J'ai exactement le même message d'erreur sous Studio 19 (64bits). Sous Studio 18 (64bits), aucun problème d'installation par contre...

Je précise que j'ai également ce même message lorsque j'essaye d'installer les Creative Packs 2 et 3 sur Studio 19x64, alors que le problème ne se pose pas en l'installant sur Studio 18x64.

JF

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir vilcoyote,
    Merci beaucoup pour ta réponse qui est claire et nette! Ca confirme ce que je pensais!!! Je ai contacté Corel,
    maintenant, je suppose que bientôt on sera nombreux avec ce souci et je pense que plus tard un correctif sera proposé!:help:
    A+

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    le patch 19.0.2 a bien été installé ? Je crois qu'il devait corrigé ces problèmes . Moins chanceux, je n'ai pas eu droit à tous vos add-ons promo :cry2:

5. vilcoyote

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour ma part le patch 19.0.2 est bien installé...

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Le mien aussi...et j'ai vérifié, effectivement sur Studio 18.6, il s'installe sans soucis!!!
    A+

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu vois ggfx, c'est la 1ère fois que j'ai attendu assez longtemps pour migrer vers la version 19 car je le sentais pas! Maintenant, j'aurai eu des avantages que tu as raté, mais t'inquiètes...je l'ai, mais ça ne fonctionne pas. Bon, j'ai WinZip qui marche bien mais qui n'a rien à voir avec le montage vidéo!!! Et mon plugin de Sonicfire qui me manque...
    A+

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pour sonicfire , les GB et US ont résolus la question en désinstallant proprement St19 , puis en réinstallant tous les add-ons avec St18 et ses 2 derniers patches, puis en installant St19 . Les add-ons ont ainsi migré dans St19. Peut-être que ça marche avec tous les plugins ?

Smartsound est bien signalé par sonicfire compatible St19.

Pour Sonicfire Pro as tu fais une upgrade , ou as-tu acheté la version full ? J'aimerai bien récupérer les outils d'éditions qui manquent au plugin

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, je viens de le voir aussi sur Pinnacle que les correctifs sont mise en ligne...A peine un jour plus tard!
    A+

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour ggfx,
    J'avais acheté la version Full Pro que j'ai pu mettre à jour jusqu'à la version 5.7.5.0 qui fonctionnait très bien avec Studio 17 et 18. Car la version Sonicfire livré avec Studio 17 était la version 5.8.0.0 mais basic.
    En tout cas, je vais voir ce que je peux faire sans réinstaller Studio 18 et merci beaucoup pour ta réponse!:jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous