module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Steadicam pour amateur

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par caméramateur, 5 Janvier 2014.

Tags:
  1. caméramateur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis amateur dans le domaine du cinéma et après l'achat d'un trépied (Velbon DV 7000) je suis à la recherche d'une steadicam pour un appareil photo léger qui sois performante, solide et surtout dans mes prix c'est à dire max 160€. Je souhaite avoir une steadicam qui puisse donné un bon rendu se rapprochant au mieux de celui des pro...

Merci de votre aide!

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    il y a des tas de stabilisateurs à faire soi-même, et tout aussi efficaces, pour beaucoup moins cher que ça.
    Regarde sur le net, et peut être (je n'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait qu'il n'en parle pas !) sur LE site de Rolland : Accueil :good:

3. caméramateur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0