module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio moviebox plus pb 510 usb

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par eratosthene85, 22 Septembre 2009.

Tags:
  1. eratosthene85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    l'an dernier, j'ai acheté cette "boite" avec le logiciel sutio 12 et la moviebox 510.

Mon PC se compose comme suit :
    • carte mère Asus P5K SE/EPU
      Carte video Asus EN9800GT Top
      Intel core 2duo CPU E8600@3.33Ghz
      3.25 Go de Ram
      Windows ed. familiale XPsp2

Depuis quasiment 1 an, j'essaie de faire fonctionner cette fameuse Moviebox 510 USB pour numériser mes VHS; mais Pinnacle me dit toujours cette phrase "aucun signal d'entree valide n'a ete detecté, vérifiez les cables"
    J'ai beau les vérifier, utiliser un cable péritel/RCA, utiliser les prises RCA, acheter un autre cable RCA/RCA avec une péritel/RCA rien n'y fait. J'ai meme essayé avec un autre magnétoscope, toujours pareil. Dernièrement, toujours le même message avec une caméra Hi8 :col:

Après moultes forums, et la mise à jour du pilote (4.0.46.0) via cette page Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10
    RIEN N'Y FAIT

Je sais que le sujet a été traité sur pas mal de forums, mais depuis un an que je cherche... Aidez moi SVP:help::-)

Chargement...

Partager cette page