module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

supprimer les points clés dans fusion

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par allfa, 6 Janvier 2025, à 22:24.

1. allfa

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 14 / -0
    Bonjour,
    Y a-t-il un moyen simple de supprimer des points clés dans fusion? Je m'explique:
    -Dans montage, inspecteur, au bout de chaque ligne et donc de chaque effet, il y a un icône qui permet de remettre l'effet à sa configuration d'origine et donc de supprimer tous les points clés affectés à cet effet.
    -Dans fusion inspecteur, l’icône de remise à configuration d'origine concerne la totalité d'un node et donc de tous les effets affectés à ce node et non pas ceux affectés à une partie de l'effet.
    J'ai bien tenté de supprimer des points clés en affichant la fenêtre des images clés, mais je ne comprends pas comment elle fonctionne tant les points sont microscopiques et difficiles à manier.
    J'ai regardé moult tutos qui expliquent parfaitement comment mettre des points clés, mais nullement comment les supprimer.
    merci de votre aide.... et j'allais oublié, bien évidemment bonne année à tous, de beaux projets de montages et donc le punch et la santé pour les mener à bien.
    Allfa

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous