module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Synchroniser plusieurs videos au montage

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fjravetier, 6 Janvier 2006.

Tags:
  1. fjravetier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai deux (ou plus) vidéos d'un même evenement et j'aimerais utiliser ces deux sources pour faire une seule vidéo avec de beaux racords.
    J'utilise jusque là ulead media studio pro pour faire mes montages. Je n'ai pas vu comment faire ça avec ce soft.

Quels sont les softs disponibles ?
    Comment procéder de manière efficace ?

Merci,
    Fred.

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que tes vidéos ne sont pas des vidéos préparées dans le but d'etre resynchronysées apres donc le mieuxreste le bon vieux montage a l'ancienne je pense.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Media Studio e permet certainement de mettre les rushes des 2 caméras sur deux pistes différentes. Tu synchronises au son et tiens comte des coupures de chacune des caméras (le mieux est d'utiliser une découpage automatique des scènes si il est inclus dans Media Studio Pro, sinon utilise Scenalyser). Après c'est à toi de décider si tu passes d'une piste à l'autre par simple cut ou avec des transitions. Tout dépend du contexte.

Chargement...

Partager cette page