module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille du projet premiere pro cs5 qui augmente... la faute au AVCHD ??

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jeanseb39, 9 Août 2010.

  1. jeanseb39

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai le dernier imac (8go de ram et quadcore) avec adobe 1ere CS5. Mon projet première pro est passé de 23 mo à 1,28 go !!! Que ce passe t-il ?? J'ai recu mon imac et la suite adobe il y a 4 semaines... Tout était fluide et du jour au lendemain mon projet n'était plus manipulable. J'ai jamais vu ça. J'ai bossé plus de 100 heures sur mon montage... Je n'ose imaginer la pire chose : Ne plus accéder à mon montage... Adobe me parle d'une futur mise à jour... Quand ? Dans une semaine ? Dans 2 mois ? Je ne suis pas le seul à ce qu'il parait dans ce cas. C'est trés déroutant et hallucinant. En attendant la mise à jour, y a t-il une autre solution pour continuer mon montage ? J'ai réussi à trouver une sauvegarde automatique de 157 mo... (c'est déja trop lourd !) elle rame beaucoup. Abobe m'a conseillé de copier les rushs et les timelines dans un nouveau projet... Problème : Le projet initial était de 157 mo... Dans le nouveau il fait 600 mo !! Adobe me conseille maintenant de désinstaller première cs5. Ok... Mais mon projet de 1,28go (ou de 157mo pour la sauvegarde automatique) sera t-il toujours là ?? Une fois cs5 réinstallé, je copie mon projet dans un nouveau ? Le problème va t-il se poser une nouvelle fois ? Est-ce la seule solution ? Euh... Help me !!

    Est-ce lié à l'AVCHD ??

    J'attends vos conseils Merci d'avance !

    Cordialement,
    Jean-Sébastien
     
  2. sebbsnow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jeanseb

    As tu trouvé une solution pour ton problème ?
    Je me suis confronté au même problème et je ne peux plus travailler sur mes projets premiere CS5.

    As tu eu des up la dessus..?
     
  3. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    C'est pas un problème de fichiers temporaires Ppro?

    Tous des rendus intermédiaires etc?

    Essaye de vider le cache de première?
     
  4. KM64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut être trouvé LA solution !!!
    Je viens de supprimer le dossier des prévisualisations de mon projet et en le rouvrant il est passé de 100Mo à 15Mo après enregistrement.
    Je viens d'appuyer sur entrée pour régénérer tous les rendus et on verra bien si le problème est résolu.
    Dans le cas contraire je devrais convertir mes 55Go de rushs dans un format plus léger (rushs HD de canon eos 5d) comme le H264 ou le mpeg afin de définitivement contourner ce bug.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous