module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tanzania's Beauty

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Imag'in Visuals, 29 Mai 2013.

Tags:
  1. Imag'in Visuals

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous!

Juste pour partager quelques images prises en début d'année dans les parcs nationaux du Serengeti (le roi lion!) et du Ngorongoro, lors d'un voyage avec des amis dans ce pays magique qu'est la Tanzanie. J'y étais principalement pour la photo, mais j'e n'ai pu résister à filmer également les merveilles se présentant sous mes yeux. Il n'est pas possible de sortir du véhicule pour des raisons évidentes de sécurité et de préservation, donc pas possible d'aller poser son trépied et de prendre son temps pour avoir un résultat professionel...mais peu importe, les plus belles images sont dans ma tête, et j'espère également aussi un peu dans la vidéo ci-dessous

N'hésitez pas partager vos impressions (NB: si des gens veulent des renseignements sur ce pays, ne pas hésiter à me contacter!).

Filmé avec Canon 550D (hacké ML) et Go Pro Hero 3 Black edition. Enjoy!

https://vimeo.com/67194450

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

inscrit l'URL sans le "s" de "https" pour intégrer le lecteur.

c'est plus simple à voir. pour ce qui est du film c'est assez flou. de très grands problèmes de mise au point et de rolling shutter, et c'est dommage parce que les lieux sont jolis, les sujets intéressants mais le cruel manque de piqué fait penser à des images tournées le siècle dernier avec une PD150 :suspicious: dommage en somme

#2 snoozkilla, 29 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  3. Imag'in Visuals

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour le lien et ton commentaire snoozkilla!

En ce qui concern la qualité, je constate quand même une grosse perdition sur l'encodage... mais dans tous les cas, tu as raison, le focus n'est pas très précis. Le fait est que ce n'était pas facile dans une jeep avec 5 personnes autour de shooter, avec un moyen zoom, d'autant que tu ne peut pas descendre et que tu as les vibrations du moteur, le switch photo/video et des gros lions qui te regardent avec un air affamé c:laugh:

C'est dommage en effet que je n'aie pu avoir le temps de m'appliquer plus à la prise de vue, mais bon ca donne au moins un apperçu de ce que l'on peut voit là-bas ))). (et de ce que d'autre spourront mieux faire:D)

@+

Partager cette page