module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Temps d'exportation anormalement long

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Nono64, 17 Octobre 2012.

1. Nono64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous contact car j'ai un souci d'exportation sous première pro 6.
    Je résume : j'exporte en brute non compressé des vidéos de 5 min format 1680 par 1050, 60 ips en cochant les options "faire correspondre les réglages de séquences" ,"utiliser la qualité de rendu maximale","utiliser l'interpolation d'images". Pour exporter cela , je mets en moyenne 7 min.

La vidéo résultante de cette exportation fait 50 Go pour vous donnez un ordre d'idée.Le projet est classique. Il repose sur une piste vidéo et une piste audio. Je met par exemple 4 effet de fondu etc.

Par contre quand je fais exactement la même chose mais en rajoutant un titre dans le piste vidéo numéro 2 (car je veux que la vidéo soit visible en même temps que le titre), quand je veux exporter la vidéo , on m'annonce un temps égale à 45 min voir 50 min ce qui est anormalement long pour une vidéo de 5 min.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
    Merci

Cordialement
    Nono64

2. carvin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

j'ai le même problème je crois..
    Avant j'avais un pc 'tour' avec une carte acquisition pinacle et adobe pro et une caméra 4/3 ... tout allait bien des temps d'export corrects.

j'ai acheté des caméras HVCHD et un pc recommandé par un pro (PC ASUS core i5-480M 2.66 6Hz 4Giga de mémoire carte graphique RADEON 1Gb de mémoire Windows7 pro disque dur interne et externe (usb2 Hy-vélocity). c'est à dire le top des machines qui supporte le top des jeux vidéo actuels et pourtant !!

le rendu des séquences est lent mais acceptable (10 à 15 minutes pour une séquence de 6 minutes) mais alors l'export !!!!
    aller je vous donne les chiffres !!
    pour une séquence de 5 mm avec 80 plans sur 7 pistes vidéo, 3 audio, transition fondu, zoom (1 ou 2). (pas de after efect) des titres bien sûr

export en H264 : 2h 45 mm !!! (la fenêtre m'indique 5h30 au départ et ca baisse ensuite...)
    export en MPEG2 (windows wmv) environ 12h20mm :col::col:

voilà .... j'aurai dû acheter AVID je crois ...:jap:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Il faut bien sûr faire d'abord le rendu (vous dites que le temps est acceptable) puis faire l'export en cochant "utiliser les prévisualisations" sinon Mediaencoder doit refaire les rendus.

En plus, pour accélérer l'export il faut choisir le mode export direct (et non pas file d'attente), pour ne pas être en mode client-serveur qui est très lourd (à n'utiliser que si l'on veut continuer à travailler dans son montage pendant ce temps).

Vérifier également les conflits d'accès disques => voir les nombreuses discussions sur le sujet.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous