module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de projet ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Paname, 30 Août 2006.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Voila je suis actuellement en train de bosser sur un PC mais je vais prochainement faire l'acquisition d'un Mac pro. Voyez-vous une quelconque imcompatibilité si je transfert mon projet After effects PC sur mon Mac pro? Sachant bien evidemment que maintenant on peut installer Windows sur les Mac intel ...
    Merci d'avance pour vos lanternes

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tes projets After, tu n'aura pas de difficultés. Par contre, tu peux avoir des soucis pour tes métrages vidéo, car sur mac c'est Quick Time plutôt qu'avi...
    Par contre, nous avons eu une discussion sur les Intel Duo-cor d'Apple, et le fait que After n'est pas encore optimisé pour. C'est ici : http://www.repaire.net/forums/adobe...-book-pro-et-after.html?highlight=macbook+pro

Rodgeur
    :approb:

#2 Rodgeur, 30 Août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2006
  3. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse,
    Euh ... juste une petite question certainement stupide, un projet After sur PC n'est pas compatible avec After sur Mac OsX ... :o

4. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

si si les projets sont convertibles de l'un à l'autre (ça se fait automatiquement à l'ouverture).

par contre les plugs tiers ne sont pas compatibles de l'un à l'autre. ils faut donc avoir le plug en mac et pc si tu veux utiliser son effet sur un projet qui sera travaillé sur mac et pc.

+

5. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) :) :)
    ce qui veut dire que je n'aurai pas a installer Windows sur mon macpro pour continuer a travailler sur mon projet After Effects ?
    Juste transfert du projet et des medias dans Mac OsX et ça roule .....?
    Par contre j'imagine qu'il faut la meme version d'After ?
    Merci pour vos réponses (...et celles futures :D )

6. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est transparent total. Si t'es en AE 6.5 sur PC, tu pourra lire en AE 6.5 sur mac (mis à part tes métrages vidéo avi qu'il faudra trouver à convertir pour mac).
    Tu pourra également lire en AE 7.00 sur mac un projet natif en AE 6.5 sur PC et inversement entre ces deux OS (mais ça ne marche pas dans l'autre sens, ç-à-d de AE 7.00 vers AE 6.5; quelque soit les OS concerné).
    La seul chose qui te sera demandé lors de l'ouverture d'un projet AE 6.5 sur AE 7.0 sera une conversion de projet à l'invite d'une fenêtre).
    CQFD ?

Rodgeur
    :approb:

#6 Rodgeur, 31 Août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2006
  7. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    ... c'est beau la technologie !
    Merci pour la reponse rapide.
    Et un mac pro en commande ....

8. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, comme je t'ai dis plus haut, le macbook pro dual core c'est pas mûre pour after, tu risque d'être déçu par les remps de calculs longs. Il faut attendre que Adobe optimise ses softs pour le dual core...

Rodgeur
    :rolleyes:

Chargement...

Partager cette page