module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead videostudio 10 effets limités !!

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par littlebooda, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. littlebooda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me lance aussi dans le montage video.
    J'ai ulead video studio 9 qui fonctionne bien, je viens d'acquerir la version 10 normal pas la plus.

Je suis super deçu par cette version qui à beaucoup moins de transitions que la v9 et les améliorations sont minimes voir inexistantes.

Y a t-il un moyen de recuperer mes transitions v9 et de les incorporer dans v10 ?

Merci de vos reponses

La v10 plus est + plus cher, c'est normal c'est la 10 + ; la difference de prix est elle justifiée.

J'ai demandé ce matin à ulead si il exitait une reduction de prix pour passé de la 10 à la 10+ mais pas de reponse

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    a part une interface un peu plus moderne, la 10 n'apporte rien de plus que la 9.
    le 10+ a 6 psites d'incrustration et traite le hdv et le mpeg 4.
    on peut telecharger gratuitement 2 plugs in pour que vs 9 traite aussi ces formats. Il ne reste donc à la 10 + que ses 6 piste d'incrutration qui peuvent être tres pratique pour certaines applications.
    Helas elle ne permet pas d'exporter un montage sur cassette...c'est une très lourde lacune.

3. littlebooda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je ne peux donc pas recuperer mes effets de transition v9 pour mettre sur ma v10 ?

et bien si c'est le cas, je me suis fait avoir par un site ulead tres pompeux !!!

si quelqu'un à un truc pour moi, je suis preneur ( effet de transition)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    As tu essayé de faire un copier coller des effets de la version 9 dans la version 10 ??
    @+

5. littlebooda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, oui désolé, j'ai tenté copié colé en vain. quelle est l'extention des effets avec videostudio 9?dans quel repertoire se cachent ils?

6. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans MSP, les effets se trouvent dans un dossier appele "vfxplugs", et les effets ont l'extension .vfx.
    Je pense que dans VS, c'est pareil

:jap: :jap: :jap:

7. littlebooda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, super, merci de cette bonne reponse. je vais faire le transfert immediatement.

sinon je viens voir dans un book de micro que magix videostudio 2007 etait mieux ? qu'en penssez vous ? je ne suis pas à 50 euros pres sachant le travaille titanesque de montage video que j'ai a faire en + c'est ma boite qui va payer alors pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Une carte de montage styple pinnacle 700 est elle intesessante ? qu'apporte une telle carte sachant que le camescope utilsé est un sony 3 millions en mini DV.

Merci

8. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- Apparament la Studio 700 apporte uniquement la possibilité de capturer en analogique.
    Donc, si tu n'as que du DV, elle ne t'appotre rien. Et si tu as de l'ana, il y a d'autres propositions au moins aussi bonnes... (en particulier des qui te laisseront libre du choix du logiciel de capture et de montage...)
    2- Il parait, mais je ne connais pas, que Vega s est bien (il y a une discussion dediee sur le repaire, va y poser la question...) Et si tu veux te faire plaisir, que c'est ta boite qui paie,et si tu n'as pas peur d'un log en anglais, et d'un minimum d'apprentissage, alors passe a MediaStudion Pr 8, ou mieux a Canopus Eduis (qui est u_n peu plus complexe et donc plus long a apprendre,...)
    Le temps d'apprentissage sera plus tard compensé par l'accroissement de productivité...

Bon courage.

:jap: :jap: :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Ulead videostudio effets
  1. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    227

Partager cette page