module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead VideoStudio 11+ des essais

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par ozzor, 24 Février 2008.

Tags:
  1. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'ai pris la version gratuite de Core Ulead VideoStudio 11+ pour 30 jours. Pour les montages DV et HDV il me semble bon. J'aimerais votre avis Merci.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Très bon produit pour débuter (j'ai débuté avec la version 4.2 puis la 5 !!) qui vous accompagne tout le long du travail, mais après tu vas avoir envie d'évoluer vers plus de possibilités.
    Fais aussi le test de 30 jours avec Adobe Première Elémént qui est très bien
     
  3. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien reçu, je suis sous Pinnacle Studio 11+ avec une caméra HV 10 Canon. L'inconvénient avec Studio11+ c'est son format qui n'est pas compatible. J'ai répondu ce matin sur le site Studio à côté.
     
  4. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j’utilise donc la version d’évaluation de Corel Ulead 11+ depuis quelques jours. Apres avoir utilisé un bon nombres de logiciels vidéo ces dix années j’apprécie la facilité d’Ulead studio 11+. Je travaille des petits films en HDV sur une caméra Canon HV10. La capture, éditer, effet, titre, parfait. Partager : je désire mettre mes films finis sur des bandes DV en HDV via la caméra Canon HV10 par le câble FireWire (en attendant des prix correct sur BluRay) La préparation et rapide et le film passe sur un bande vierge DV. Apres 2minutes il y a des coupures d’images et de son (drops) après 3 minutes coupure complète du transfert vers caméra. Pentium 4, 3Ghz, 1Go de Ram, carte graphique ATI Radeon HD 2600 PRO. J’ai fait des essais avec 3 disques durs externe USB dont un rapide. Si vous pouvez me donner des pistes j’en serai bien content
     
  5. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    Voulant faire une comparaison avec PinnacleStudio 11, jai téléchargé la version d'évaluation de VideoStudio 11+
    et les 3 programmes de mise à jour pour arriver à la version 11.5.
    Malheureusement après installation de la version 11, il n'accepte pas les mises à jour.
    Lors de l'exécution des mise à jour, le programme me dit qu'il ne trouve pas VideoStudio 11+ sur mon PC.
    Cela veut-il dire que l'on ne peut pas faire d'évaluation avec la version 11.5 ???
    C'est ridicule, car je voulais comparer avec Pinnacle concernant le montage avec l'AVCHD !!!
    Je n'ai plus qu'à désinstaller ?? Votre avis et confirmation de cette impossibilité ??

    Merci d'avance
     
  6. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mike, Pinnacle Studio Plus ne va qu'a la version 11.1.2.5231, ce n'est donc pas peine de chercher le 11.5 qui est réservé à Ulead Studio 11.5+.
    Ulead reste de champion pour ton problème mais je n'ai pas essayé Pinnacle pour ça.
    Pinnacle vous recommande d'installer la mise à jour 11.1.2 pour les version Studio 11.0, Studio 11.0 Plus et Studio 11.0 Ultimate.
    Note : Vous pouvez installer la mise à jour 11.1.2 si vous avez déjà installé la mis à jour Sudio 11.1. Studio 11.1.1 inclut les corrections et améliorations de Studio 11.1
    Studio 11.1.2 est plus spécialement pour les utilisateurs de Pinnacle Video Transfer désirant éditer leurs fichiers H.264 dans Studio. Sans ce correctif, des problèmes de synchronisation audio vidéo peuvent arriver..
    Si vous n'êtes pas un utilisateur Pinnacle Video Transfer et que vous avez déjà installé le correctif Studio 11.1.1, il est inutile d'installer Studio 11.1.2.
    La mise à jour Studio 11.1.2 contient de nombreuses améliorations concernant les performances en édition AVCHD ainsi que l'ajout du support de l'exportation vers un disque AVCHD.
    Un disque AVCHD est un disque vidéo au format AVCHD gravé sur un DVD standard et pouvant être lu avec les lecteurs Blu-ray.
    Fixé/corrigé dans 11.1.2
    Support des fichiers H264 capturés avec Pinnacle Video Transfer
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Attention il parlait de la 11;5 de Ulead Vidéo Studio de Corel pas Pinnacle
     
  8. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu maintenant JR
     
  9. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir GEGE92,

    Merci de m'avoir compris.
    J'espère que quelqu'un pourra me confirmer que c'est vraiment impossible de tester une version d'évaluation de
    Ulead StudioVidéo 11.5 (mise à jour impossible sur la 11 Plus d'évaluation).
    Par contre j'ai fait une erreur dans mon post car ce n'est pas que l'AVCHD que je voulais tester, mais plutôt
    l'import de fichiers HDV divers que Pinnacle refuse (m2t etc ...).
    Pinnacle n'accepte en entrée que l'importation à partir d'un caméscope HDV, mais pas les autres fichiers venant
    d'autres logiciels (m2t ...).
    Il ne connaît en entrée que les fichiers qu'il crée: m2v (1 fichier image) + wav (2 fichiers pour le son en stéréo).
    .
     
  10. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Mike 34, mis à part ce léger quiproquo au sujet de Pinnacle. Je suis bloqué par Pinnacle 11+ pour quelques détails insurmontables avec des transferts HDV. J’ai donc installé la version d’évaluation de Corel Ulead 11+ pour une durée de 30 jours. J’ai tout essayé pour avoir le patch 11.5 mais ce n’est pas possible. C’est bien dommage car j’aime bien Ulead après quelques jours. Même sans la dernière version les transferts sont possibles. Pour les fichiers chez Pinnacle tu as raison, M2V et c’est tout. Si j’installe Ulead complet je vais supprimer Pinnacle Studio 11+. Ceux qui n’ont pas encore de caméra HD vont devoir bien réfléchir pour choisir : AVCHD, HDV ?
     
  11. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Salut ozzor,

    Merci pour ta réponse.
    C'est mon cas, je fais des tests avec les fichiers des autres en HDV et AVCHD, mais je suis toujours en DV que je monte avec Premiere 6.5 et une carte DV500 depuis 2000, sur un PC moins puissant que celui avec lequel je teste le HDV et l'AVCHD.
    J'ai 2 PC, mais branché sur un même écran à 2 entrées.
    Je pense passer à la HD prochainement, après la sortie de tests.
    Ce sera le Sony SR11 si les tests sont corrects, sinon ce sera le Sony HC9.
    A+
     
  12. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’utilise la DV 500 depuis une dizaine d’année et je viens d’en acheter une autre, en cas. J’utilise également un bon PC que j’ai fait avec des restes uniquement pour elle et les logiciels annexes pour faire le son et les transferts ou les choses comme virtualDub que cette carte ne sait pas faire. J’ai des tas de films DV, VHSC en attente. Avec Premiere 6.5 c’est aussi facile que le vélo après tant d’années. Mes AVI stockés en bande VHS en cas de panne de média DVD (usure rapide et garantie de 10 ans seulement) J’ai acheté une Canon HV10 pour Noël 2006, elle me donne toute satisfaction, elle ne tombe pas en panne comme ses cadettes mais j’ai des problèmes avec les logiciels de montage qui ne suivent pas la technique des camescopes. Je garde ma Sony TRV900 qui a 9 ans de bons services. Je ne compte pas faire de nouveaux achats mais il est urgent d’attendre le mois de juin pour avoir les tests des nouveautés. Les lecteurs de BluRay vont sortir pour pas cher et les caméras de dernière génération gravent sur des disques lus par BluRay. Tu n’as que 4 mois à attendre pour te décider
     
Chargement...
Discussions similaires - Ulead VideoStudio 11+
  1. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    232

Partager cette page