module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser mac book comme deuxieme ecran ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par alcide75, 28 Avril 2015.

Tags:
  1. alcide75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J ai un mac book pro 15 pouces de 2013 et un mac book pro 13 pouces de 2012.

Je souhaiterais utiliser le MBP 13 pouces comme deuxieme ecran pour les besoins d un montage sur FCP.
    Savez vous si c est possible de relier les 2 macbook et de se servir de l'un d'eux comme simple 2eme ecran etendu ?

Merci d avance pour votre precieuse aide

Seb

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    En général, cela n'est pas possible : il n'y a pas d'entrée vidéo sur un PC ou un Mac, sauf à posséder une carte d'acquisition (qui vous coutera plus cher qu'un écran indépendant).

Olivier

3. alcide75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre reponse olivier

4. scipfr

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +11 / 24 / -1
    C'est parfaitement possible de relier deux Mac et d'utiliser l'un deux comme écran secondaire (mode moniteur cible). Il faut passer par la liaison Mini DisplayPort ou Thunderbold.
    Mais il y a pas mal de limitation en fonction des versions des machines. Je sais que ça marche très bien entre un Macbook Pro et un Imac. Mais entre deux MacBook, je sais pas. Fait une recherche avec comme mot clé : MacBook mode moniteur cible. Il y a plein d'info qui pourront te dire si ton matériel est compatible avec cette techno.

5. hektorpekor

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Il faut obligatoirement qu'un des deux soit un IMac.

Chargement...

Partager cette page