module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Camera 16mm Beaulieu R16 avec Batterie et chargeur, sans objectifs

Discussion dans 'Ventes' créé par thibaut75, 11 Août 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thibaut75

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends une camera 16mm Beaulieu R16 avec une batterie et un chargeur ainsi qu’un câble d’alimentation XLR 4 broches pour une batterie externe 8V à bricoler (disponible chez 1001 piles ou Pile expert…) la caméra est en bon état, le dépolie est propre et clair et les cadences régulière…
    Compatible avec des objectifs en montures « C », mais il existe de nombreux adaptateur pour des objectifs photos (Nikon, Canon, Minolta… sur eBay pour moins de 50 Euros) et même des objectifs en monture cameflex et même PL !!! (J’ai des adresse qui pourront vous êtres utile pour trouver cet adaptateur, comptez entre 300 et 400Euros…) vous pourrez ainsi louer une série Zeiss 16mm chez n’importe quel loueur.
    Vendue sans Sacoche ni objectif.
    Il est aussi possible de trouver, sur eBay ou dans certaines boutique en France, des batteries vissables comme celles d’origine, ainsi que des magasins « oreilles de Mickey » pour bobine de 60m…
    J’en demande 500 Euros, visible sur Paris…
    Photos et détails techniques sur demande.

#1 thibaut75, 11 Août 2006
    Dernière édition: 11 Août 2006
Chargement...

Partager cette page