module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos

Video de plongee en Micronesie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Zena, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. Zena

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voici mon premier clip video subaquatique... Il s'agit des nos vacances en Micronesie (vive la plongee :) ).
    Tout commentaire / suggestions sont les bienvenus !

http://zeina.siraudin.com/video/Palau.wmv

2. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Zena ça serait bien que tu nous donnes un peu d'infos sur comment tu as tourné, quel matériel, quelle idée tu avais lors du montage, etc...
    Autrement, ça fait toujours de belles images les vues sous-marines, suspendues entre deux eaux, flottant au dessus des choses, ô temps ! suspend ton vol dans les profondeurs sous-marines. :)
    Question de néophyte : c'est possible pour un amateur de prendre des sons d'ambiance sous-marins ?

3. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa. La carangue échevelée m'a rappelé d'autres souvenirs. Et puis PALAU... C'est une destination qui me tenterait bien:amour:. Ca a du être un moment fort que de plonger dans ce puit et de regarder vers la surface.
    Sinon,:bravo: et tu peux mettre aussi un lien vers le Forum VIDEO SOUS-MARINE, tu as des amateurs là-bas.

4. deco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les images sont vraiment très belles. Elles gagneraient encore si elles étaient appuyées par un commentaire. C'est reposant de regarder ce film quand on est à Paris!

5. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très belles images sur une musique relaxante. Bravo pour ce moment de bonheur ! :bravo:

Duol

6. Zena

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les commentaires, et pour les compliments, ca me fait tres plaisir :love:

Ah oui, j'ai un peu oublie de raconter mon materiel... :lol:
    Mon camescope est un sony PC120
    Mon caisson est un Gates (qui permet d'avoir l'ecran du camescope ouvert pour y voir quelque chose sous l'eau, sinon... :rolleyes: )
    J'utilise une Wide Angle Lens (desolee pour les anglicismes, mais j'habite aux US en ce moment) de 100 degres sur la plupart des vues.
    Ce caisson-la n'a pas de micro exterieur (mais d'autres en ont). On entend quand meme le bruit de la respiration. C'est tres relaxant :)
    Les sons d'ambiance sous-marins ne sont vraiment interessants que lorsqu'on plonge avec des dauphins ou des baleines...

Je suis en train de travailler sur des commentaires pour ce clip (et sur les autres clips du meme voyage).

J'avais pas vu qu'il y avait un forum video sous-marine, j'y vais de ce pas :D

7. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Palau, c'est où ?

tout est dit !

Goldenscan

8. Zena

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Palau est en Micronesie, c'est-a-dire au milieu de nulle part:D , ce qui explique en partie la qualite de la plongee...
    Sur une carte, c'est a peu pres a l'Est des Philippines, mais ca en est quand meme tres loin.

9. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en rêve !!

bravo pour ton film ! :D

10. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une chose que je ne comprends pas... pourquoi vers la fin remontes-tu en surface (o voit des arbres) pour tout de suite replonger en mer ?

C'est un peu une séquence qui ne sert à rien à mon avis (je sais, je n'ai pas bcp de tact, mais vive la sincérité ;) ) Sinon pour le reste c'est un beau montage, linéaire, sans grandes prétentions, mais qui a le mérite d'être relaxant et de montrer de belles images.

Y'en qui on de la chance et qui peuvent filmer ce genre d'images :amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous