module inscription newsletter haut de page forum mobile

[CpteRendu] DJI Action 3 : déception

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par ipso-20240902, 8 Novembre 2023.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    362
    Messages:
    25 043
    Appréciations:
    +708 / 2 463 / -49
    tu vas te heurter à un mur ..la grande majorité des "machine à images" (et autres ) utilisent ce principe
    à minima dés que tu souhaites la faire évoluer ...

    Pour la Gopro "il me semble" que c'est possible ...par contre dés que tu en veux "un peu plus" c'est inévitable

    La boutique principale de DJI est au 15 Rue Soufflot, 75005 Paris
    (hyper compétent ..pas toujours très accueillant* ...
    (* suis un Papy, peut être mieux avec des plus jeunes)
     
    • Merci Merci x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    362
    Messages:
    25 043
    Appréciations:
    +708 / 2 463 / -49
    La boutique principale de DJI est au 15 Rue Soufflot, 75005 Paris
    (hyper compétent ..pas toujours très accueillant* ...
    (* suis un Papy, peut être mieux avec des plus jeunes)
    Ils peuvent te l'activer sur place
     
    • Merci Merci x 1
  3. ipso-20240902

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos :good: (je renonce à l'action cam si l'activation nécessite un smartphone)
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    239
    Messages:
    22 418
    Appréciations:
    +521 / 1 697 / -60
    Dégonflé que tu es !! :laugh:
    Si tu savais comme c'est pratique ces "brosses à dent" qui filment tu renoncerait pas.
    Mais bon je n'insiste pas.
    Tu nous diras si la Fnac te rembourse
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. ipso-20240902

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (je fais de la résistance... parfois ça paye)
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    503
    Messages:
    18 855
    Appréciations:
    +801 / 3 452 / -35
    je te la rachete 200 euros
     
  7. ipso-20240902

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te la donne giroudf !
     
  8. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    503
    Messages:
    18 855
    Appréciations:
    +801 / 3 452 / -35
    non, honnetement , ca serait une mauvaise decision.
    tu ferais les frais d'une mode débile (je viens de tomber sur un lecteur de taux de sucre pour diabetique qui a une app sur smartphone (necessaire pour faire des reglages que evidemment tu ne peux pas faire directement sur l'appareil) , he bin la meme chose, la premiere chose a faire est d'ouvrir un compte... Je le jette pas mais bon , c'est la merde comme tout ce qu'on nous propose aujourd'hui dans les objets inutilement connectés.
    mais si tu veux je te donne mon adresse, mais elle m'interesse pas techniquement, parce qu'il n'y a pas de sortie HDMI.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    547
    Messages:
    11 176
    Appréciations:
    +421 / 1 330 / -13
    Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée.

    Bien sûr, il faut rendre l'appareil en parfait état, dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires qui l'accompagnent et livré avec.

    Evidemment, cela s'applique à tous vendeurs sur le territoire européen. Et cela doit aussi être porté à la connaissance de l'acheteur (conditions générales de vente ou autres moyens)

    Il n'est évidemment, à mon sens, pas question de balancer du matériel neuf à la poubelle.

    Mais, dans tout ça, je pense aussi que les conseils de Bertrand sont parfaitement sensés. S'il suffit de le faire activer une bonne fois pour toutes, autant le faire faire par un porteur de smartphone.

    Pour info, je ne sais même pas ce que c'est qu'un Action 3 DJI et... je ne me sers pas d'un smartphone :mdr:
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. ipso-20240902

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars.
    1) je vais tenter de la faire activer rue Soufflot
    2) sinon je la rend
    3) et sinon je la donne

    ça me fait bondir... comment une telle "chose" peut exister ? ooo
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    239
    Messages:
    22 418
    Appréciations:
    +521 / 1 697 / -60
    Hey Jean Luc
    Tu avais pas un Samsung S7 ??
    A une époque tu devais tester ce que ça valait en vidéo
    A notre ami devient plus raisonnable et combatif :good: je vois avec plaisir
    Bin OUI
    ou il te l'active ou il te rembourse.
    Pense à porter l'emballage complet au cas où ils ne te l'active pas
    Autrement adresse de Giroudf :laugh::laugh:
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    239
    Messages:
    22 418
    Appréciations:
    +521 / 1 697 / -60
    Bin oui et voila l'occasion de passer la soirée avec ta voisine de palier (si elle est assez sexy) :laugh::laugh:
     
  13. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    50
    Messages:
    2 199
    Appréciations:
    +174 / 401 / -4
    Tu te fais du mal !
    Tous les appareils sont maintenant connectés, c’est aussi nécessaire pour les mises à jour du firmware.

    C’est plus facile pour le constructeur , qui en profite pour te mettre un fil à la patte.

    Avec l’Age , j’ai appris à ne pas me battre contre les moulins à vent . Je gueule 10 minutes, sors me promener et relativise.

    Je ne m’inquiète que pour les choses où je peux avoir une action .
    Tu ne peux pas modifier la procédure , il faut la contourner

    Il serait étonnant que tu n’aies pas dans ta famille ou tes amis une personne pouvant activer ton appareil

    Sinon, pose ta demande sur le bon coin autour de chez toi en expliquant ton problème.

    Passe une bonne nuit
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Merci Merci x 1
  14. apatura

    So

    Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    101
    Messages:
    3 666
    Appréciations:
    +195 / 1 042 / -3
    Peux tu nous donner plus de précisions sur cette "loi" européenne ?
    Parce que, là il s'agit non d'un achat à distance mais d'un achat en magasin.
     
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    362
    Messages:
    25 043
    Appréciations:
    +708 / 2 463 / -49
    ;)
    [​IMG]
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - DJI Action déception
  1. jakin1950
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 088
  2. jakin1950
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 085
  3. Pascal

    [CpteRendu] DJI Osmo action

    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 337
  4. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    184
  5. jcvideo
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    518

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous