module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Par amour...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par wabby, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amis vidéastes, après Bob Canon, détective que vous avez peut-être vu (www.bobcanon.fr.fm), je suis fier de vous annoncer que je vais me marier très prochainement.
    Pour cette occasion, nous avons voulu joindre une petite vidéo surprise aux faires-parts de mariage (original, non ?). Cette vidéo est interprétée tant bien que mal par Cécile (ma fiancée) et moi-même (Olivier) ... comme vous le constaterez, nous n'avons pas peur du ridicul !!

Toujours tournée avec ma petite Canon MV530i... et sans micro additionnel, le son n'est pas toujours formidable, mais promis, avec les sous que nous aurons au mariage, nous nous achèterons un bon micro !

:-)

Vous pouvez télécharger (une version petit format de) cette vidéo de 12 minutes que j'ai compressée le plus possible en DivX à l'adresse suivante :
    http://perso.wanadoo.fr/bobcanon/videos/videosurprisemariage_low.avi (seulement 40Mo)

Bon, vous verrez que certains cadrages laisse à désiré, mais nous avons tourné ça très rapidement, et parfois, c'est Cécile qui s'y collait (pas évident de filmer au steady en marchant à reculons) car pour la plusparts des séquences, nous nous sommes filmé nous même.

Vos commentaires sont les bienvenues, mais je tenais surtout à partager ça avec vous, voilà !

Allez... j'y retourne... j'ai un tas de copies à faire pour envoyer avec les faires parts... fayaaaaaaaa ...qu'elle organisation, un mariage, de nos jours !!!!

Wabby

Fichiers attachés:

2. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Fichiers attachés:

3. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et aussi...

Fichiers attachés:

4. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien, il semble que cela n'intéresse personne ici... c'est dommage, j'aurai aimé quelques messages. Mais peut-être qu'il ne faut pas parler de chose personnel dans ce forum.... bon, allez... on va dire que je me suis un peu laissé aller... Bon, c'est vrai que techniquement parlant, il n'y a rien d'extraordinaire dans cette vidéo, mais bon... quand même !!! y a pas que la technique qui compte !!!

:perplexe:

J'vais essayer de faire une vidéo "gunfight"... ça marche bien, ici en ce moment !!! Arf... nan... y a pas moyen... un jour, peut-être.

;-)

Pourtant, mon amie, elle, a eu beaucoup de "succès" en postant cette vidéo dans un de ses forums (qui ne concerne en rien la vidéo, d'ailleurs) :

""Bravo!!!"
    Envoyé par plessis2 le 30 avril à 15:22

franchement, vous avez du bien vous marrer à la faire et ça se voit le résultat est géniale!!! et je te le dis pas pour te faire plaisir! c'est vraiment super bien trouvé et c'est terriblement drôle!!!
    bravo!

""
    Envoyé par minouchkaa le 30 avril à 14:42

merci les filles, et je suis heureuse que personne ne trouve ça nul ou non à propos!

Du coup j'ai montré vos commentaires à mon homme (ciel! un homme sur ce forum!)
    Il est tout touché par vos compliments.

Merci!

" !"
    Envoyé par loula78 le 30 avril à 12:47

trop toooop !! bravo bravo !
    kel bel rencontre et kel bo film

"Tip top"
    Envoyé par boubaxel le 30 avril à 12:41

la video...ca le fait trop!
    j'avais déjà vu ton site qui tu tout...mais alors là...c'est trop génial ça comme souvenir! Franchement bravo à vous deux!
    Bon c'est pas tout ca...mais je pars à Marseille essayer ma robe!
    ciao les poulettes!
    dorothy

" excellent"
    Envoyé par ana419 le 30 avril à 12:41

j'ai vraiment trouvé ca super!!!!
    J'ai bien ri même en ne vous connaissant pas et à mon avis ca va avoir un succés fou aupres de vos invités!!!

Felicitations

Ana

"Y'a même pas de mot..."
    Envoyé par bibou2004 le 30 avril à 12:39

tellement c'est géant ce que vous avez fait ! Je n'utilise jamais cette expression pourtant, mais là, c'est celle qui me vient naturellement !
    vraiment félicitations à tous les deux pour tout ce que vous avez fait pour votre mariage !

Je suis persuadée que vos invités n'auront jamais vu un mariage comme le vôtre !

Bravo et encore bravo !

Bisous à vous deux !

Bibou2004

PS : vous êtes un couple super attachant !!

"Ah ben ça.."
    Envoyé par myrilefo le 30 avril à 12:25

c'est original !!
    félicitations!!!
    myriam
    "

Fichiers attachés:

5. monjax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: trop mignon,

Ma copine a adorée ...

6. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

C'est touchant, vous avez certainement dû vous faire plaisir à le faire et je ne doute pas qu'il plaira le soir du mariage. En revanche, même si je suis ton plus grand fan sur Bob Canon, je ne sais que dire pour ce court. Qu'est-ce que tu dirais si je te montrais l'album photo de ma cousine ? Je ne te connais absolument pas et ce film est entièrement destiné à la famille et les amis, c'est pour ça que je me suis abstenu de poster un message avant, mais comme tu insistais... Je pense que la plupart ont raisonné comme moi; ce n'est pas par mépris mais au contraire parce qu'on n'a pas à juger quelque chose qui ne nous concerne pas (et qui ne nous évoque donc pas les sentiments qu'il fera naître chez les spectateurs à ton mariage).

Donc, en tant que Reapirenaute: vivement le prochain Bob Canon !!!

A +,
    Jeum.

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous

Jeum37 tu traduits précisément ma pensée.
    J'ai regardé ton petit film Wabby, mais j'ai préféré ne pas répondre à ton message... Qu'en penser en effet ?
    Il est effectivement destiné à des gens qui vous connaissent, qui vont certainement être touché par ce qu'il raconte. Mais pour les autres ?
    Tu auras de bien meilleurs retours à ton mariage qu'ici sur ce forum.
    Félicitation en tous cas pour votre union prochaine !:bravo:

GiLd:)

8. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je suis nouveau et je tatonne doucement sur le forum. Je suis tombé sur ta video et franchement j'ai bien rigolé . Je pense que ceux qui te connaissent vont apprécier encore plus.
    Bonne idée en tous cas pour un mariage...:bravo:

9. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf... c'est vrai... vous avez tous bien raison... j'n'avais pas réalisé.
    Bon, mais... y avait un p'tit travail quand même, nan ?

Personne ne me demande comment j'ai fait les effets spéciaux de l'explosion dans la séquence "Terminator" ?

Allez... ce soir, pour vous, je dévoile mon secret : ha... nan, allez, je vous laisse encore chercher !

;)

Quoiqu'il en soit : merci pour vos petits mots !

Ceci dit; ce soir, j'ai rencontré un potentiel acteur pour jouer dans le prochain Bob Canon...
    Ce monsieur est persuadé d'être le sosie de Jean Réno...
    Bob Canon versus Léon !
    Humfff....

Allez... promis, après le mariage, je me plonge sur un nouveau scénar !

;)

10. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là: ça me parle !!!...

Hello !

Super ! Un nouveau Bob Canon ! T'as pas intérêt à te dégonfler: une promesse est une promesse !!! ;)

Félicitations pour le mariage !

A +,
    Jeum.

PS: c'est vrai que l'explosion du terminator était bien trouvée (et pas mal réalisée, d'ailleurs); j'ai été assez séduit aussi par l'étalonnage. Bon courage pour les suivants !

11. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle pression, tu me mets la, Jeum !!
    ;)

Bon, mais il va falloir être patient, mon mariage est au mois de juillet, alors...

La bonne nouvelle c'est que David (Bob Canon) est partant pour faire une nouvelle aventure , mais je tiens à avoir un scénar béton. Il me faut ZE idée, un fil conducteur en quelque sorte... j'attend que ça vienne. Pour le 1er, ça m'est venu un dimanche matin en me levant, j'ai écrit une page entière, comme ça.
    D'ailleurs, je précise que malgré les apparences ce n'était pas un lendemain de beuverie !!!

;)

Chargement...

Partager cette page