Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pour nous tous (expérience) ...quelles spécificités avaient ce clip ?...Merci :jap:
Je rejoins Gilles ... J'rirais plus loin ...même si j'ai par moment aussi voulu titiller " l'orateur ! " en levant le doigts "m'sieur" Cette...
>>>> DaVinci Resolve Studio - NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti Performance | Puget Systems
Lequel ? [IMG]
Scène complexe : éclairage et "couleurs" ..contre jour total, tout est foncé... Reprise en manuel de l'engin ..pour "sortir"quelque chose ......
;) Surpris ...photo d'un des plans du status ...j'avais oublié ..suis même plus sévère... AGC LIMIT 9dB !! de plus même : -0.2 EV ! [ATTACH]...
Évidence Biblique :rolleyes: [IMG] Forcément !:D
:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement lors de mon...
Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible lumière,...
Oui mauvaise sieste J’ai pensé à toi :mdr:
Gabriel ..cadeau ..l'un de mes "preset" préférés, apprécié par d'autres repairnautes ici
Attention .... le réglage de la WB est tout aussi important en basse lumiére pour la sensibilité. on a souvent intérêt à "refroidir " l’image...
Si, regardes dans ton menu : >>> Limlite AGC : (REGL CAM) -(LIMITE AGC) de 0 db à +24 db ;tu plafonnes à 12 voir 15 db
CQFD !
NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus
LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est réglé sur...
[ATTACH]
avec ces indices ? la 6ème symphonie "Pastorale" de mon camarade Ludwig. [IMG] [IMG]
et de deux ...+1 o_O Bon....
A chacun ses sources...."d'inspiration" ..il est .vrai que tu es demeuré un grand enfant.. une authentique et rare qualité ça! [IMG]