Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés - Blackmagic a...
DJI Ronin 4D : De l’innovation avant tout Le DJI Ronin 4D est un nouveau système innovant alliant une caméra et un stabilisateur au sein d’un...
Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un nouveau...
C'est vrai que l'on peut reprocher à Panasonic de ne pas aller au bout des choses. Je pense que ne pas intégrer de filtres ND dans une caméra de...
Panasonic a annoncé la sortie de leur nouvelle caméra : la LUMIX BS1H [ATTACH] La BS1H est tout bonnement une S1H dans un corps modulaire de...
Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On décortique ça...
Le mercredi jeudi 29 septembre, l’équipe du Repaire s’est rendue avec notre coloc opticien Hugues Faure, chez TRM afin d’en découvrir davantage...
Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM afin d’en...
La Revue du Repaire vous propose une synthèse des dernières actualités qui ont retenu notre attention dans le monde de l'audiovisuel. Aputure LS...
Victor Lièvre a publié un nouvel article: Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes - Parce...
Merci beaucoup !! Un producteur très impliqué et bienveillant oui. ;) À une prochaine j'espère!
RED a annoncé hier soir la sortie d’une nouvelle caméra professionnelle haut de gamme, la V-RAPTOR 8K-VV, qui inaugure la nouvelle gamme DSMC3 du...
Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la sortie d’une...
C'est possible. J'avais notamment participé au court-métrage réalisé par le Repairnaute et merveilleux professeur @nestaphe :cool:
Bonjour à tous et merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !! ;)