Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Poum, on peut maintenant se passer d'ordinateur pour faire des vidéos filmées en full hd sur son photocamescope preferé, sans utiliser le moindre...
Merci beaucoup, très touché!
Album de photos prises lors d'un weekend d'Octobre dernier, seul avec mon grand père dans sa maison de campagne où, enfant, j'ai passé toutes mes...
La petite joue extremement bien! Très belle image, petite réticences sur l'écriture (problème de timing et/ou de "force" des blagues) sur une...
Merci camarade. Je transmets aux intéressés!
Bah, si on devait arrêter de faire des western parce qu'Il était une fois dans l'Ouest, de la SF parce que Blade Runner, du mélo parce que Sur La...
Voici un petit court métrage réalisé dans le cadre du Nikon Film Festival dont le thème cette année était: "Je suis un héro en 140s et en HD". Je...
Merci à tous pour vos commentaires! Bien que principalement négatifs, ils sont constructifs! Mea culpa pour la compréhension, nous somme...
Bonjour à tous, Voici le lien d'un court métrage western tourné au sud de Fontainebleau cet été pour quelques centaines d'euros, avec deux 5D...
erreur changement de forum: http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/231799-rapaces-web-serie-western-francaise.html
Des outils........ Normal d'être un peu exaspéré par les excès d'utilisation de courtes profondeur de champ... qui sont extrêmement faciles à...