Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Hello je ne sais pas exactement pour ce generateur de particule, mais en general quand on fait une rotation, on fait toujours une rotation par...
le plus simple selectionne tous les calques que tu as dans ta timeline et tu fais calque->precomposition en cochant bien (transferer tous les...
hello Si tu veux inverser l'explosion, le plus simple est de travailler dans une precomp, tu fais le texte qui explose, et ensuite tu mets...
Non pas besoin de 2 timeline Si tu regardes ta compo finale ça revient exactement au meme que de linker une expression qui agit dans une...
Hello Tu fais bien ce qu'il faut, clic droit sur ton calque video ->time->time reverse layer ++
Hello il y a un plug in de chez the foundry furnace deflicker mais c'est pour nuke, avid ou Final cut... Regarde du coté des saaphires peut...
De memoire je ne pense pas que les Cycore Effect on un plug nommé displacement map, par contre c'est un effet de base d'after... qui en français...
tout depend ce que tu veux comem style d'anim... Si tu veux un coté cartoon, tu peux importer une image de tentacule et l'animer avec l'effet...
Hello, c'est des stocks shot de video mis en mode additif regarde ce lien : Film Burn Footage - Artbeats tu peux en creer toi meme, mais...
Hello, si tu veux tout faire dans after, il te faut le plug in camera tracker de the foundry, apres pour le texte en 3d il y plusieurs...
Hello pour faire une precomp : calque->precomposition ou raccourci ctrl+shift+c la precomposition a plusieurs utilitées! Le plus interessant...
ben la comme ça, je dirais que tu as tout fait bien, est ce que ta video saccade a cause du 15frame secondes ou est ce qu'il y a des saccades a...
ça ressemble a un probleme de codec, le mieux importe du tga ou png tu n'auras pas de probleme ++
Hello, tu peux essayer le remappage temporel pour faire un ralentis, tu mets ton element en 25image seconde et tu fais un ralentis en cliquant sur...
Hello fais une recherche de tuto "sin city effect"! il y a plusieurs moyen de faire, si c'est bien prevu au tournage ça peut aller tres vite...
hum c'est bizarre en principe ça doit fonctionner... Sinon bien plus simple si tu veux voir ta compo finale et modifier ta precomp, tu peux...
Tu n'as pas mentionne le nonm de ton generateur de particule... Tout ce qui est propre au mouvement des particules est generalement appele...
hello tu trouveras pas mal de tutos sur le net pour creer un texte qui part en fumee, je pense que tes particules sont trop grosses, reduit la...
Hello Laura, Oui, tu peux utliser l'outil plume pour creer un masque, il suffit de fermer le tracé pour ne garder que l'interieur du masque, tu...
Tu t'es repondu tout seul... Si tu n'es pas content de tes textures shaders, tu n'as qu'a les ameliorer, sache que ce genre de plan a ete fait par...