Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous ! J'ai parcouru le forum à la recherche d'informations, et cela m'a bien aidé à dégrossir le trait, mais je n'ai toujours pas de...
Je vois tout à fait l'usage, et là dessus, oui c'est un gros plus, surtout quand on a un boitier FF monté fin en terme d'objectif. Je reste...
Pour ma part, j'ai tenté le "Filmatisation (oui oui) en 4K, montage en 4K et sortie FHD", j'ai un net gain sur mon G85 en terme de qualité...
Entièrement d'accord. Comme tu dis, cela constitue une "réserve de pixels", mais ce n'est que pour des petits ajustements. C'est un peu la même...
Merci pour le bienvenue, c'est un plaisir de faire partie de cette belle communauté ! Et surtout, merci pour cette réponse précise ! Dans mon...
Le 12-60 3,5-5,6 et le 25 1,7 (Pana pour les deux) Alors je sais, ce n'est pas Byzance d'un point de vue objectifs, mais j'ai déjà un 12-35 2,8...
Effectivement, elle est bien récente cette vidéo. Et pour le coup, ma plainte était justement plutôt tournée sur l'AF en vidéo. En photo, soit je...
ChachaWood, à remonter chaque matin, et ne pas s’inquiéter de ses dérives
Bonjour à tous, Je continue de découvrir ce forum qui est une véritable mine d'or, et je pense que le sujet ici présent y a toute sa place. Cela...
Simple, rapide, efficace, ce qui mérite un grand, respectueux et humble MERCI !
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, après m'être dument acquitté de la tache de présentation, je viens vers vous avec une question. Une...