Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Le but est d'avoir une très bonne optimisation pas d'acheter des pièce qui ne s’accorde pas
c'est à dire ?
Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour un peu d'aide, Je décidé de me faire une tour, car jusqu’à présent j'était sur portable. La...
Mperci pour votre aide je ferai ca demain
il y a juste des barre verte qui passent au rouge quand le son est fort
oui j'avais compris ça , mais comment le régler alors ?
noo je doit me débrouiller avec ce que j'ai, j'aimerai le régler à un niveau "normale"
Donc il n'y a pas de solution ?
Bonjour à tous , Je viens d’acquérir un micro RODE VIDEOMIC PRO, cependant le soucis c'est que je n'arrive pas à le régler sur mon boitier. Si...
:help: :help: :help: :help: :good: :good: :good: :good: :hello: :hello: :hello:
J'aimerais en savoir plus sur cette Canon c100, les avis etc si vous avez des informations je suis preneur. J'ai oublier de precisé dans mon...
Merci à tous pour toute vos réponse,:good: Je pense que la sony EX3 reste le meilleurs choix Mais qu'en pensez-vous de la sony NEX-FS700 ?...
Merci à tous :good: Tout d'abord de toutes les caméras citer ci dessus, une a retenus mon attention, la Sony EX3, je ne recherche pas de...
Bonjour à tous :hello: Je suis nouveau ici ooo J'aimerais avoir quelques conseils, pour m'acheter une nouvel caméra. Je possède pour...