Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous, Je crois que l’essentiel de mon interrogation est plutôt bien formulé dans le titre de ce topic, donc peu de choses à ajouter. À...
Bonjour tous le monde, je sais que le sujet que je vais abordé ici revient assez régulièrement, mais là j’ai vraiment besoin de votre aide...
Bonjour à tous, Comme chacun le sait, la prévisualisation ram par défaut dans toutes les versions de Vegas Pro est de 200mo. J'aurai souhaité...
Bonjour à tous, Ma question est très simple. Vous l'aurez tout d'abord devinés à la vue du titre du topic plus qu'explicite. Je souhaiterai...
Je tiens à m'excuser à l'avance a l'auteur du topic, pour profité pour expliqué à mon tour mon cas. Pour moi je choix est déja fait, ce sera font...
Je sais que ce type de sujet est assez soulant, qu'on retrouve ce même type de demande sur google (soit pour garder que la voix, ou l'inverse:...
Bonjour, Je crois savoir que Premiere CC n'inclut pas un outil masque de type "Shape" (ou "masque transparence/alpha") avec un outil plume qui...
Bonjour, Avant propos, je parle bien ici de l'outil Roto-pinceau et non pas du suivi de masque. Car pour ma part j'ai besoin de rotoscopé pas mal...
Bonjour, Je travail depuis plusieurs années sur Vegas Pro via une plateforme iMac. J'aime Vegas Pro et j'y suis tellement habitué que je me vois...
Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire un montage purement personnel, c'est pour une déclaration d'amour :-) Mais je sais pas si j'en demande...
Bonjour, Sous Vegas Pro 13 je voudrais savoir précisément quels bouts de clip que j'ai placé sur la timeline, pour ne pas avoir à faire de...
Bonjour, J'explique brièvement mon cas. Je fais des DVD à objectif commercial pour des écoles de danse qui demande un film de leurs...
Bonjour, Je crois me souvenir que dans le cas d'un montage video/audio diffusé sur une TV (soit via clef USB ou via DVD-video), il faut baissé...
Bonjour, J'ai fais un tracking avec la méthode Mocha intégré dans AE. Sur mocha aucun problème pour faire mon track qui se déroule très bien...
Probleme avec Mocha Pro Bonjour, J'ai un soucis lié à Mocha version Pro. Après avoir fait mon track, au moment de l'insertion de mes images...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai tourné une vidéo dans là quelle je rentre dans une grande salle avec un grand miroir au fond. Evidemment...
Bonjour, J'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas moyen de joué sur des points clef via une mini timeline pour les effets audio dans Vegas,...
C'est officiel Vegas Pro 13 sera bien présenté durant le NAB qui débutera du 5 au 10 avril (soit dans deux petits jours). Beyond Definition...
Je cherche à faire "revivre" une personne morte en vidéo. C'est pour une surprise pour une prof de danse. Ca mère est morte depuis quelque années,...
Cela fait trois ans que j'utilise la captation d'un bénévole très sympa qui me lègue ses films de spectacle pour que je puisse en faire des DVDs...