Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjours, J'aimerais faire un truc à la fois pour déconné et approfondir mes connaissances par la même occasion. J'ai en ma disposition un bout...
Bonjours, Je sais pas si mon titre du sujet est suffisamment clair, c'est pour ça que je vais faire un bref résumé de mon problème. Sur...
Bonjours, Je cherche à modeliser un objet en 3D. Je n'y connait en la matière et je cherche pas non plus à mis mettre étant donné que j'ai...
Bonjour, Je viens de finir et mettre en ligne un clip sur la musique O Fortuna (Carmina Burana) du célèbre compositeur Carl Orff. J'aimerais...
Je possède le plugin Psunami et je travail dessus avec Motion 4 (compatible contrairement à ce que dit l'éditeur de Red Giant sur leur site, à...
Je voudrais faire des chutes d'eau en rond qui s'enfonce dans un gouffre comme avec les chutes du Niagara aux Etats Unies. Le tout de façon très...
Bonjours, Tout d'abord voici mon expérience. Je suis sous Mac avec bootcamp qui me permet à la fois de travail sur Snow Leopard et aussi sur...
Sous Motion 4, j'aimerais faire un rideaux rouge qui s'ouvre avec tissu souple comme sur cette vidéo: [media] Je sais que c'est possible en...
(Désolé pour le doublon mais je reposte sur cette parti du forum oû l'on est plus suceptible de me répondre) Bonjour, Je travail pour un...
Bonjour, Je travail pour un chorégraphe metteur en scène de danse classique, qui me demande de réalisé pour son gala de fin d'année un décors...
J'ai un bout de vidéo oû on voit quelqu'un serré la main d'une autre personne. J'aimerais remplacé physiquement la deuxième personne pour donné...
Bonjours, J'ai un film qui n'a jamais été rééditer en DVD, juste en laser disc à l'époque mais ceux qui possède un tel objet de collection ne...
Je souhaite obtenir l'effet audio sur la voix comme on peut l'entendre dans cette vidéo à partir de 2:47: [media] En faite la dernière phrase...
J'ai deux questions en faite. 1) Lorsque je fais une transition éclair, même en mode atténué, je n'obtient pas ce que je veux. Je voudrais en...
J'aimerais réalisé un clip sur la musique "Hijo de la Luna" (Dis moi lune d'argent) du célèbre groupe espagnol des années 80, j'ai nommé Mecano....
Avec Vegas Pro 9 et tout les plugins NewBlueFX, est-ce qu'il est possible, aussi compliqué que cela puisse paraitre, de faire rentré un homme à...
Je suis plutôt embêter. Dans le cadre d'un montage j'ai besoin de colombes à incruster dans des bouts de vidéos de documentaires vue du ciel,...
Bonjours, Voila que j'ai eu l'opportunité de faire au mois de juin dernier une projection dans une vraie régis, de décors vidéo animé pour un...
Bonjour, Je veux faire du détourage d'une guitariste qui est entrain de jouer, de l'incrusté sur fond noir, et à chaque fois quelle gratte sur...
Bonjour, possédant actuellement un pc, j'aimerais investir dans un iMac avec config personnalisé, notamment pour pouvoir utiliser FC et autres...