Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Grande tristesse aujourd'hui en apprenant la mort d'Olivier. Condoleances et respect pour sa famille a laquelle je me joints meme si cela reste...
Moi je suis sur un Mac Pro (fin 2013) [ATTACH] Les 4 ports USB sont de type 3 mais j'ai du ajouter un Hub pour multiplier le nombre de ces ports...
Pour ma part et pour en finir avec les difficultés que j'ai immédiatement rencontrées lorsque j'ai commence a travailler en 4K avec FCPX 10, j'ai...
Bonjour a tous Une nouvelle mise a jour de la version 1.10 vers la version 1.11 pour le NIKON D850 est disponible depuis aujourd'hui. -...
Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model avec lequel...
ok
Bonjour a tous Je viens aussi d'acquérir le Zhiyun Crane 3 Lab et j'ai pu telecharger l'appli sur mon Huawei Smart Z mais l'application ne trouve...
Bonjour a tous Petite précision pour les professeurs de Smart phones Xiaomi. J'ai personnellement 3 Xiaomi et aucun d'eux ne peut se connecter en...
Par contre ils n'ont pas l'air neuf :col: celui la est neuf mais pas dispo StarTech.com TBDOCKHDPBC Station d'accueil Thunderbolt - HDMI ou Mini...
Merci Girouf . J'etait justement entrain de chercher ce type d'adaptateur . Le tien est vraiment trop court pour ce connecter a ma poubelle (Mac...
Bonjour Bob5 Moi aussi je suis dans le meme cas c a d en thunderbolt 2. J'ai choisi de commander le dernier BMVA HDR avec la possibilite de...
Bonjour a tous Je recherche un moniteur enregistreur connecter soit sur un Nikon D850 soit sur une Sony FDR AX100. L'objectif final étant d'éviter...
Bonjour a tous, pas connecte depuis longtemps sur le Repaire mais en Russie le site est apparement blackliste et donc pas facile de ce connecter....
Merci JLH 37 pour ce retour Concernant vos remarques : << Il y a un problème avec l'éclairage et les couleurs. Sur "papillon butine" la première...
Merci Caraibe, Bon ... je vais m'y mettre au sorties de Compressor. Il a raison JLB21, faut arreter d'etre C** mais je m'aime comme ca. Caraibe...
Bonjour JLB21 Je reconnais sans discussion aucune mon incompetence dans tout ce dedalle de formats, de codecs d'extentions, de flux, que nous...
Mouai !!! Moi aussi je suis tres tres surpris et c'est pour ca que je souhaitais ton avis depuis un vrai support 4K. Merci d'avance
Pas de probleme avec la taille de mes fichiers meme en 4K le codec mov est fantastique pour cela. Pour les 3 papillons (40 secondes) comptes 90 Mo...
Caraibe dis moi ce que tu penses de mes 2 rush un fois visionnes su ta TV 4K. J'ai pas de TV ou d'ecran 4k mais je vois bien sur mon QHD que c'est...
Caraibe tu sais c'est assez nouveau pour moi aussi. En fait, ce que je fais d'habitude, quand je place un fichier sur YT, c'est que je le...