Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonsoir, après renseignements pris auprès de "simplyElectronics/Amazone" il expédie des cameras pour le Royaume Uni avec notice en...
merci pour l'info. 4590 euros chez eux :sad:
bonjour, merci à tous pour vos tuyaux. amazone et hdew, les prix sont sensiblement les mêmes, mais sur amazone ils décrivent bien une Z5E....
merci pour l'explication. Ceci étant précisé, il vaut mieux tjrs l'acheter en UK mais en passant par un site Fr (amazone) sensiblement au même...
bonjour, je ne saisis pas bien pourquoi SONY ne garantirait pas les cameras achetées en UK en France?? alors que lorsque on enregistre un produit...
bonsoir Bertrand, je viens de commander le livre, il me sera très utile car débutant dans le domaine des cameras pro-semi pro. Il est vrai que...
Merci Bertrand :jap: pour votre avis qui corrobore mes premières impressions :(la Canon: au bout du rouleau si je puis dire ainsi) Reste plus...
Sony HVR Z5 ou Canon XH A1s http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif bonsoir, Je ne sais pas si le sujet a été discuté et si mon...
bjr, pinnacle studio ça le fait aussi?? merci