Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Mais pour le problème de place sur le DD, s'il devait en manquer, le logiciel ne devrait pas le signaler ? Actuellement, il y a 70% d'utilisé,...
Bon replanté à 99% voici le dossier export [ATTACH]
Oui, je l'ai effacé et recréé à un endroit plus facile à trouver. Actuellement, c'est reparti pour une nouvelle exportation, et on est à 12%,...
je viens de le trouver, je l'ai effacé et recréé ailleurs, avec "Panneau de config" de Pinnacle, cela sera plus facile à retrouver. Sinon il a...
il est où ce dossier RENDER , je ne l'ai pas trouvé ?
et je crée une image [ATTACH]
nouveaux réglages choisis [ATTACH]
Bon et bien , c'est pire, il s'est bloqué à 16% !!! il semble que ce soit NGStudio qui soit bloqué, car pour fermer la fenêtre, j'ai dû forcer la...
OK, Merci. C'est parti, je reviendrai pour donner le résultat.
Ce n'est pas le format d'image supporté par le Blu-Ray, c'est ce que j'avais cru comprendre ?
Non, c'est pour cela que j'ai fais des chapitres, c'est pour reprendre à celui que l'on désire ...
Alors : je crée une image OU je grave un Disque ?
Il semble d'après ce que je viens de voir sur le net: Quel format pour graver sur disque Blu-Ray | Le Repaire que tous les formats donnés en...
Oui, on n'est pas obligé de faire du 1980p ? Si c'était le cas le logiciel qui crée le Blu-Ray l'indiquerait ?
Ah Oui, c'est une bonne remarque ! J'ai fais confiance , mais peut être que je n'aurai pas dû ? Là, ce soir je suis à 22% de fait, mais je vais...
Non, elle ne dépasse pas la taille du disque, car , j'ai présélectionné "adapté au disque de 50Go". Il s'agit d'une multitude d'épisode d'une...
Merci pour la réponse. Je n'ai pas vu où se trouve l'info sur la version du DirectX. j'ai fais les deux, j'ai cliqué sur créer une image, et ça...
Bonjour, Après avoir fait une succession de mini film HD en 720p, avec entre, juste un titre maqué "Episode 1 ", "Episode 2", etc, il a planté à...