Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pourquoi pas ?? (mais à consommer juste avant d'aller se coucher...)
inti_yan, Bienvenue, Tu peux utiliser l'excellent outil "ITIN" gratuit présenté par un des forumeurs (pardon à lui, je n'ai pas son nom en...
GCVMP, Hélas, ce n'est pas la première fois... et peut-être Pinnacle est-il une daube, mais que dire de l'utilisateur ??? (sans aucune...
Bienvenue Pixsou, Si tu fais un rendu de ton montage en créant le fichier minidv en question, c'est un simple fichier qui peut être sauvegardé...
Je n'ai pas participé, mais merci de remercier. Le fait est assez rare pour être souligné !
C'est curieux, j'ai mal au crane... normal; docteur ?
J'y suis !! :(
Sans rire, je fais ça couramment : une petite présentation, puis les menus (au lieu du bête "noir" préconisé par Serge ! Je dois dire que...
carolleanne, Studio aime le mieux le format bmp, mais il est lourd. Tu peux essayer le format jpeg, il fonctionne généralement bien. Et tant...
Serge, C'est la concurrence qui te fait peur ??
Et tout ça est correctement fonctionnel sous Studio pendant le montage ? (quand tu testes le fonctionnement de ton DVD) Sinon, essaie de...
Legascon, Idéalement, 768x576, mais perso, j'insère directement des images 8 mégapixels d'un Nikon Coolpix 8400 sans ennuis (en 4/3), et d'un...
Bienvenue Sunsea, Problème plus ou moins connu si on a wmv11 sur la machine. Solution de contournement : créer un fichier AVI-DV avec Studio,...
Chez moi, c'est OK !
Pirae, Bertrand explique sur le forum Pinnacle les différents cas : Si votre système est en 10.6 (standard ou Plus), vous pouvez directement...
Pour information, aujourd'hui, exactement les mêmes tests, mais cette fois sous XP : conclusions IDENTIQUES ! (j'ai également la V10 et la V11...
kiwi, A priori, le risque est nul, car j'ai ouvert sans problème des trucs faits avec Studio 10.7, et même, comme tu peux le lire, des trucs...
Je viens de charger le patch 10.8, et les tests sont faits sous Vista (rappel, j'ai un double boot XP-Vista, avec la 10.7 et la 11.1 sur chaque)....
La version "finale" de Studio 10 est disponible ici : Pinnacle Systems - Product Support - Studio version 10 - Download Area - Drivers -...
Juste un (tout petit) peu de lecture : Distance focale - Wikipédia