Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
salut, ça plante à quel moment ? ouverture avid, du projet, lecture séquence ? Fred
salut, en fait tu dois copier et coller le bin des attics coresspondant au bin qui posa problème dans ton montage. Ce dernier tu le rennomes OLD...
salut, à partir de xpress pro. Fred
voir la discussion workstation...plus bas Fred
Salut Yves, ici c'est pas le Québec mais si tu passes par chez moi, c'est avec plaisir que je t'offrirai une bonne bière des Vosges. Fred
Salut Yves, défendre tes opinions t'honore, tes interventions ici sont précieuses. Avec tout mon soutien. Amitiés. Fred
Salut à tous, YvesP n'est plus notre modérateur? Des infos ont disparu, qu'en est-il exactement ? que s'est-il passé ? Fred
salut, essayons d'abord de nous concentrer sur le DD : tu devrais le partitionner (4X40Go par exemple) pour voir si ça change quelque chose... Fred
salut, essaye de partager le dossier omfi pour voir si tu peux ensuite rentrer dedans. J'ai déjà rencontré ce problème, purement informatique,...
salut, il y a plusieurs points qui ne vont pas : -avid est certifié pour la version pro de windows (sp2 pour Avid xpress pro 5) -préférer les...
salut, as-tu supprimé les deux fichiers data base dans le dossier omfi mediafiles? si non, commence par ça. Fred
salut, pour quel type de caméra la tête motorisée?
hello Stef, la quadro FX se justifie-t-elle toujours alors qu'avec le chip Nvidia tu as les effets 3D temps réel? Autre question : pour...
et comment fais-tu pour assigner l'affinité du processeur 0 ? Fred
oui, quick time ref fait croire à quick time que tes media omf sont du quick time. c'est clair non? Fred
il faut faire un DVD vidéo : encodage de ton projet en mpeg2 via un logiciel adapté (sorenson, procoder...), faire un fichier programme m2p (la...
à la manière de six feet under, une saturation des blancs pour cramer à mort l'image et revenir dans le rève à traitement normal. Enfin, c'est pas...
tu pouvais aussi supprimer ton rendu via media tool pour le recalculer... Fred
Salut, Passer par le deck DV pour l'aquisition du béta SP est suffisant pour nous, si tu voyais la qualité de notre diff...mais bon, pour nos...
Si tu optes pour avid, dvcam inutile, le soft sort du dv, dsr 45 est alors cher et suréquipé pour tes besoins, JVC en dv est suffisant (-2000€)....