Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
d'accord avec toi pour le 20mm 1.7 un petit régal un très bon choix.... par contre attention il n'est pas stabilisé donc en vidéo on filme en...
hey ne freinez pas des deux pieds ;-) justement pour un débutant qui n'a rien à voir avec le public que décris Antonin le GH2 équipé du 14-140mm...
faisons la liste de ce qui est nécessaire dans une camera grand public, plutôt qu'un mouef ;) je ne fais pas de la propagande pour ce petit GH2...
Le Panasonic GH2 concurrence ma Panasonic HVX 200 en bonnes conditions de lumière. 900 euro VS 7000 euro pour la HVX à l'époque donc je n'irais...
bonjour possesseur d'une HVX 200 je suis intéressé par le grand angle century. merci de me contacter par mail lombard.fred@gmail.com
bonjour la housse pour HVX200 est toujours disponible ? merci mon email lombard.fred(at)gmail.com
bonjour je cherche un émetteur et un récepteur avec batterie pour un retour vidéo HF le pack 1 à 300 euros comprend t-il les batteries ? merci...
salut 2 questions aux possesseurs du flycam 6000 -quelle camera utilisez vous (notamment clovis) -je supose que vous avez acheté sur ebay (si...
des news, un tutorial sur comment bien rater son encodage ? plus sérieusement parce que ça m'intéresse énormément, qui a réussi à reproduire ces...
je viens de trouver un post qui répond en partie à ma question je continue sur celui ci
Salut, je suis sûr que quelqu'un sait reproduire ce bug de compression : Ce bug se produit entre deux plans, une partie de l'image du 1er plan...
merci Gege pour ta réponse, pour préciser, tu veux dire qu'il faut d'ordinaire convertir le AVCHD en un format plus aisément éditable genre DVCPRO...
Bonjour, bon une amie cherche un petit camescope elle est complètement beotienne se fout de la qualité c'est pour filmer des répétition de danse...
oui c'est possible cf le mode d'emploi de la hvx. direct camera vers disque dur.
désolé c'est un vieux post je n'ai plus les photos malheureusement ni la vidéo que j'ai retiré du net et effacé... il reste le trailer du court...
porter la camera au SAV.... j'en vois pas d'autres...
Attention dans l'encadré jaune il est coché d'origine presentation mais j'ai coché video/movies en speculant sur ce que tu projeterai c'est...
au centre des illustrations tu as "image brightness = 42 nits" passe ton curseur dessus et s'affiche la définition, pour une image correct à très...
pour les distances de projections luminosité de la salle etc, je vous donne ce lien Projection Calculator - Throw Distance and Screen Size qui...
si tu nous expliquais ton implantation vidéo et le type d'image projeté ? Les solutions seraient plus faciles à apporter. Pourquoi un écran...