Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
je cherche un fig rig Manfrotto merci
j'ai changé les ips de 11.07 à 25 ips et tout fonctionne parfaitement merci du coup de main
merci Arthur, et grace aux réponse je viens de trouver la solution. On peut encoder avec Quicktime. Pour que ça puisse servir il s'agit de bien...
je sais c'est pas bien mais je ne sais plus à quels saints me vouer ! poster dans final peut être problème avec ce logiciel, ou problème avec le...
J'ai encodé en dv pal donc en 25 iPS les infos sur la sequence sont basiques hormis le 11.07 ips : format : DV, 720 x 576, (768 x 576)...
Ce type de comparaison ne peut t'induire qu'en erreur. c'est tout à fait normal que tes gros plan soient nets comparés au plan de paysage. Ce sont...
bonjour quel soft utiliser pour mac pour convertir un format .3gp de tel portable en .mov merci
Bonjour, Finalcut ne lis pas le format video de telephone portable .3gp, normal. mais lorsque celui ci est converti en .mov via Quicktime pro il...
Salut problème incroyable ! j'ai filmé une sequence avec mon tel portable Oh sacrilège !! l'extension est .3gp inconnu donc je l'ouvre avec...
Ca y est c'est fait merci à vous
le fait que tu ais ton stabilisateur enclenché n'a pas d'influence sur la qualité de tes images car sur ton camescope le stabilisateur est...
j'ai un changement de dernière minute dans ma commande sur ce DVD, et comme j'encode du DVCpro Hd en mpg2 c'est pour chcun de ces blocs de 15min...
un problème disparait un autre surgit ! depuis ma télécommande de player DVD lorsque je passe d'un chapitre à l'autre et bien je passe par les...
merci pour ta réponse rapide. je n'avais pas mis de chapitre à la partie que je voulais supprimer donc elle était liée au chapitre précédent. Ca...
bonjour, comment passer du chapitre 1 au chapitre 2 automatiquement en lecture. je demande ça parceque je veux sauter une partie de la vidéo et...
merci pour ton aide, mon Os 10.4.9. FCP 5.1.4. Je travaille sur des rendus en DVCproHD je les rends par parties effectivement. mais le problème...
bonjour, depuis quelques temps j''ai un message d'erreur en fin de rendu qui me dit "erreur mémoire saturée" et qui me conseille de libérer de la...
bonjour quelqu'un peut t-il m'aider pour trouver un script pour lancer des chapitres ou des pistes de façon aléatoire. Plus précisement j'ai 6...
Bonjour, Est t-il possible de faire de lancer les pistes en random dans dvd studio pro ? merci
bonjour pour la balance des blancs automatique n'est elle pas desactivée dans le menu "SW mode"➔parameter ATW, cad non assignée ni au bouton...