Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, J'ai lu ton scénar. Tu veux le tourner toi-même ? Les commentaires que je peux te faire seront différents, alors... A bientôt,...
Salut, A force que les termes se mélangent... Bon courage pour trouver ce genre de document, ça risque d'être coton :) A bientôt,...
Bonjour, Tu peux trouver des extraits de scénarios sur scénario-mag http://www.scenario-mag.com/scenarioextraits/ Que cherches-tu...
Salut Huso-San, Envoie-moi ton scénar... Je le lirai cette fin de semaine. weberies@yahoo.fr A bientôt, Pierre-Olivier...
Scénario et logiciel Salut, Pour rédiger, utilise Celtx, il est gratuit et intuitif. Au delà de ça, je te conseille un passage sur le...
Avec les mot clés : - répliques armes - quasi armes espagne - armes factices - location armes factices (donne de très bons résultats !) ou...
Revolvers Bonjour, Il existe des répliques, appelées quasi-armes, qui ont la même taille et forme que les vrais. Les canons, chargeurs,...
ecriture d un scenario (tournoi de basket) Bonjour, Comme pour tout film (et donc pour tout scénario), la première chose à définir est ton...
Maladies mentales au cinéma Bonjour elenfoiro
Bonjour, Sur les maladies mentales dans les scénarios, j'ai quelques idées, probablement pas entièrement fausses... D'abord, il est souvent...
Bonjour, Un bon film (un mauvais aussi, d'ailleurs) commence souvent par un scénario. Nous sommes 4 scénaristes décider à aider, gratuitement,...