Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je savais pas qu'ils avait (osé) sortir un logiciel de montage le prix des softs quantel, les ecoles en général n'ont pas leurs softs....
Pas mieuw que powol, mais vu ta non reponse, c'est que cela a du convenir.....
Economiser de la place, mais test media en 185 et 36 sont sur les memes disques? Si oui, autant travailler en 185, le 36 sert a rien. Je vois pas...
Deja, est ce qu'en utilisant un autre avid project et/ou avid user ca marche? ++
Le progrès / evolution n' a jamais été d'assurer une rétrocompatibilité ! Avid, comme beaucoup de soft, a toujours assuré une compatibilité...
Salut powol! Alors pour commencer, c'est bien des fichiers xdcam? Xdcam hd ou xdcam ex? Est ce que tu a ete voir dans la console voir si avid...
Cas ce cas là, c'est plus un probleme de strategie de sécurité, que de reseau en lui meme. Apres ,et pour moi, une machine de travail ne doit...
Y dit qu'il voit pas le rapport. Encore heuresement qu'acceder a un partage reseau, domaine, active directory, tu sois pas limité par ta version...
Je parle d'exigence technique, ca ne changera rien a "l'artistique". Il faut deja visuellement la difference est pas ennorme entre du 120 et au...
Je sais pas dans quelle boite tu bosse, mais je pense qu'ils ont pas tout compris. Apres qu'ils veuillent homogénéiser les parc ca se comprend,...
T'es sur de ta bande? En general les hdv change leurs formats en lecture en fonction du format de la bande. En aucun cas c'est avid qui peut...
Un p'tit deterrage C'est quoi c'te boite qui impose un os sur une station de travail? On parle pas d'une suoite bureautique, ils sont...
On parle de moi ici :D salut m'sieur! Sinon je n'ai rien de plus a dire. Utiliser les dernieres versions de driver c'est toujours de la...
Fait toi apparaitre toutes les colonnes du bin et fouille. Tu devrais trouver ton bonheur. ++
Le dnxhd 120 peut etre suffisant, ca depend de tes exigences. Le mieux aurai de faire de l'ama et de consolider pour pas toucher l'image et reste...
Oui, mais pour avoir l'assistance france, il fait etre un grand compte chez avid. De plus pour demander du support il fait une licence valide?!...
Pour moi, tout ce qui tourne autours du 4k est une hérésie depuis quelques mois, on en entend parler, car les fabricants d'electronique (LG,...
Disons que il y a certaines choses que je trouve pas acceptable sur certaines dernieres blackmagic: Quand on active la downconvert, on se mange...
Ouvre le gestionaire de tache de windows, et lance tes 2 methodes d'imports, et vois ce qui s'y passe. C'est juste que l'import classic n'est...