Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ne pas confondre le fond et la forme Bonjour Franjo, Je suis un des modérateurs de ce forum. En principe j'interviens assez peu car...
Si tout était dit pendant les formations, il n'y aurait plus aucun plaisir ensuite :) Bon alors sur Mediacomposer: Menu Output Digital cut...
Sur Mediacomposer tu as un décompte possible avant un digital cut mais comme Yves je ne sais pas si ça fonctionne sur Xpress.
Alors je pense que tu dois être plutôt aux alentours de 80%. URSSAF, ASSEDIC, GRISS, ,FORMATION, CONGES SPECTACLE ça mange ces petites bêtes là....
Re: merci... Sur le brut ou sur le net ?
Allez encore un effort et on a son age et son tel. :) Dites je suis pas dans mon forum mais votre discussion fort intéressante vous pouvez pas...
Re: Re: Les Mac, un truc de fou ! Et pssst Nobu, laisse les croire, laisse les croire... ;) Tout le monde sait bien qu'Apple est une...
C'est une raison pour laquelle le DV et le DVCam ne sont pas considérés comme "broadcast". Alors qu'avec le DVCPro... ça se discute. :)
La tva a 19,6% sur les 45$ donc 9$ en plus ce qui nous fait : 45 $ de batterie 9 $ de TVA 26 $ de port soit un total de 80 $ avec une...
L'argent toujours l'argent Je n'ai pas vu le documentaire en question mais si c'est une production BBC, il faut savoir que c'est une des chaînes...