Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Recherche oeillère Ex3 A mon tour je viens demander où est-ce que je pourrais trouver la partie en caoutchouc de mon oeilleton de la caméra PMW...
Hello ! Je suis à la recherche d'une explication précise et de qualité pour upscaler une vidéo avec compressor. Par exemple passer d'une vidéo Dv...
Bonjour, as-tu réussi à transférer les rushs sur l'ordi portable? et si oui as-tu pu importer les rushs (.mp4) dans Final Cut Pro ensuite? Mon...
Rebonjour (je fais la discussion tout seul mais bon...) Pour ce qui est de mon message précédent, sachez que l'image s'éclaircit légèrement du...
J'ai transformé mes images Nikon D3s 24p en 25p avec After Effects en créant un fichier .mov compressé en H.264. Cela vous semble-t-il une bonne...
Bonjour, :!!!: J'ai tourné un clip avec la Sony xdcam ex3 en 25p et j'ai utilisé le Nikon D3s en 24p pour des gros plans en macro ou des images...
on ne peut donc pas étalonner un plan d'incrustation, c'est à dire avec un fond bleu ou vert qui a été extrait... c dommage! Mais j'avais trouvé...
hello! si tu as trouvé comment activer la transparence dans color je suis intéressé. Dans final cut pas de soucis mais des que j'étalonne, la...
Ha ok merci pour ta réponse. Et est-ce que les séquence Quicktime avec compression TIFF c'est moins bien? ou c'est pareil sauf que ça crée un...
et est-ce que apres tu peux réentrelacer dans premiere pro? tu mets ttes les images tiff de la timeline de ppro? merci pour te rep.
j'ai moi aussi des images d'une Z1 capturé avec premiere pro 2. Mais l'importation dans after effects CS3 est impossble. Comment faire est-ce un...
je suis un peu dans le meme galère que toi. J'ai capturé mes images 1080idans premiere pro, tout s'est bien passé, affichage 16/9 ok, mais...
c pour filmer la jupe (je sais plus le nom exact) des romains des péplum en entière que ça s'appelle plan italien.
Jvc Bonjour, j'ai tourné avec la JVC HD 100 1080x720 est la dimension indiqué par premiere pro 2 des images importées. Mais quen j'ai crée mon...
Bonjour, J'ai réalisé un vidéo clip en HDV et j'ai fait le montage sur premiere pro 2. J'ai réussi à exporter mon clip sur DVD mais j'aimerais...
Bonjour à toutes et à tous. Nous recherchons une maquilleuse(eur) sfx pour des effets assez gore dans le cadre du tournage d'un court...
tu peux aussi aller dans les effets et choisir /transform/clip (en anglais) et choisir la taille de tes barres noires. le 1.85 il faut choisir 15...
je v tester ça tres cool merci!!
hello ! Dommage que personne de te réponde car moi aussi j'ai ce problème sauf que mon ordi n'est pas un portable. n exportation sur bande ou...
Salut, j'ai fais un recadrage de ma vidéo. Je l'ai fais se déplacer du haut vers le bas, je calcule trankilou, je regarde, c nickel, j'exporte et...