Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci pour votre réponse très rapide. Je vais sans doute dire une bêtise, mais ne faut il pas pour faire un bluray 3D, passer en 24 images /s...
Bonjour Jacques Je ne savais pas qu’il était possible d’utiliser les projets faits avec MAGIX MX 18 et de les finaliser sur Cyberlink...
Bonjour, Je fais de la vidéo 3D avec ma sony TD10. Il semblerait que MAGIX va sortir une nouvelle version (intitulé magix video deluxe 2013)...
Je vais acheter la sony TD 10 et là en 1080p il faudra que je passe de 25 à 24 ips Bonjour jacquesvideo Vous faites un trés bon choix,...
Bonjour Jacquesvidéo Vous avez raison, on n’a jamais assez de renseignements avant d’acheter. je vous donne mes impressions sur le...
Bonjour, Panasonic aurait sorti un appareil photo compact 3D ( LUMIX DMC 3D1) qui prendrait des photos en relief ainsi que des vidéos relief en...
( j'attends que les nouvelles caméras sortent avec un entraxe d' objectif plus grand pour faire mon choix malgré qu'un ami soit très content de sa...
Bonjour jacques J’ai bien StéréoMovie Maker mais il est en anglais (je suis nul en anglais) Comment faire automatiquement les corrections et...
Bonjour xuor Merci pour votre réponse. Avec Magix Studio Deluxe 17 , comment faites vous pour corriger la parallaxe et comment transformez...
Bonjour honsuzu95 Votre tuto : ( très bien expliqué ) Conversion d’un rush Sony TD10 sur PC pour regarder sur une télé 3D à partir d’une...
Bonjour Comme vous avez testé les deux caméscopes 3D ( JVC et SONY ) Je me permets de vous demander quelle vidéo vous semble la plus belle....
Re bonjour jacques Voulez vous dire que Vegas Movie Studio 11 permet de monter nos rushes videos fuji W3 ( ou sony hdr-td10 et jvc gs-td1...
- Il est important de corriger les deux vues du W3 (Les aligner en Horizontal, Vertical, et en rotation) car au départ le W3 à un problème...
Bonjour Ligou J’espère en toute sincérité que vous ayez raison. Peut on le faire dans le format du fuji 3W, je sais par expérience que ce...
Bonjour Jacques ligou Je crois avoir le même moniteur que vous (Acer GD245hd) si c’est le cas il vous permet de passer aux 3D lunettes actives,...
Re-bonjour Merci pour votre promptitude à me répondre ainsi que pour la clarté de vos explications. Je suis comme vous et j’attends depuis...
Bonjour JacquesVideo J’ai lu quelques un de vos conseils sur LE REPAIRE et je me pose quelques questions pourriez vous m’aider à les...