Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pour quelle raison prendre du bitrate constant en mpeg2 lorsque le huffyuv te permettrait de retravailler cela par la suite en bitrate variable...
Cela ressemble beaucoup à une inversion de trames. Ce genre d'inversion rend le film horrible sur TV. Le problème avec mon explication c'est que...
Que donne l'enregistrement en "Qualité DVD" ? J'imagine que cette qualité correspond à un enregistrement MPEG2 en 6kbps à bitrate constant......
Pour lire sur PC, je pense qu'il vaut mieux du mpeg1 ou mpeg2 car si le PC est un peu ancien, il risque de ne pas avoir le processeur d'une...
Pour cola2 , Il est d'usage de ne poster qu'une seule fois la même question sur les forums du repaire. Ceci permet: - une meilleure organisation...
Pour ma part, je pense que pour être lu par presque toutes les machines, le plus simple est de faire du mpeg1 au format VCD ou du mpeg2 au format...
Je vois trois causes possibles à la différence de qualité que tu observes: a- Une différence dans le signal reçu b- Une différence dans la...
Oui ceci est dû à l'entrelacement. Regarde les FAQ et fais une recherche pour trouver les diverses contributions sur ce sujet (ta question est...