Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je crois que tes critères pour caractériser un "bon choix" ne seront pas partagés par tout le monde ;-)
Je viens de découvrir une petite erreur de grammaire... Il samble que *MR ai fâcher avecque l'ortaugraf.
Le DivX ne permet pas l'authoring... C'est seulement un format de compression vidéo, donc il est normal de ne pas avoir de menus.
Pour garder ses objectifs, jean06 peut aussi passer au Minolta 7D... [IMG]
Peut-être un problème de lecteur de disquette en panne. Quoi qu'il en soit cela ne gène pas le fonctionnement normal du PC. Dans le menu de...
Pour voir la TV sur freebox il faut: - être dans une zone dégroupée - que le NRA soit cablé en fibre optique (ce n'est pas toujours le cas même...
Moi je trouve que c'est une occasion unique de faire ch... tout le monde avec le film des vacances (tourisme) où on prend l'apéritif derrière la...
Le micro vaut 99.50€ neuf chez GrosBill... A moins que la bonnette ne vaille vraiment très cher, tu vas devoir revoir tes prétentions à la baisse !
Essaie CaptureFlux Bonjour, Je ne crois pas que cela soit possible avec MSP, en revanche, Paul Glagla propose le logiciel CaptureFlux qui...
Je croyais qu'on parlait de caméscope numérique, pas de mauvais jouets pour enfants. C'est possible mais ça n'a aucun intérêt. La compression...
Lesquels ? Comme le firewire est l'unique moyen de transférer de la vidéo en qualité DV, la prise firewire est une obligation sur tout...
J'aimerais bien savoir quel poissonnier utilise de la carboglace! Si tu souhaites t'en procurer, tu te rends dans un laboratoire universitaire ou...
Toutes les méthodes à l'exception de celle d'antonin67 :D
J'ai rédigé ma réponse en même temps que Vidéo98. Les deux réponses sont différentes mais à mon avis toutes deux valables. La sienne me semble...
Si cela m'avait dérangé, je n'aurais pas répondu ;) . L'intérêt de maîtriser la recherche sur les forums est surtout pour soi de trouver...
Ce n'est pas exactement cela. VirtualDub requiert un Codec DV compatible "Video for Windows". Ici c'est le forum Sony Vegas et DVD architect,...
Malheureusement, j'ai effacé le fichier sur lequel j'ai travaillé. Je pense que l'idée est bonne, mais les bandes avaient déjà une hauteur de 72...
Je n'ai jamais affirmé le contraire, il n'y a de dégradation de l'image que si celle-ci est recompressée. Par ailleurs, on peut aussi mal...
Malheureusement, j'ai bien peur que cela vienne du caméscope. As-tu la possibilité d'essayer de capturer à partir d'un autre caméscope ?
Ne s'agirait-il pas plutôt de mosaïques qui trahiraient un problème non imputable au codec utilisé pour l'acquisition mais plutôt à des problèmes...