Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
tu as mal cherché sur Google ! avec les mots-clés ripper et realmedia, la quatrième réponse de Yahoo! m'envoie sur cette page qui semble...
De quelle précision as-tu besoin ? Si la précision (médiocre) de ta caméra DV peut convenir (j'imagine que pour l'animation de la croissance...
Se pourrait-il que cela provienne de la fréquence d'échantillonnage ? Dans vidéo editor, quel est le format que tu demandes pour le rendu en...
C'est effectivement étonnant ! Je pense qu'il serait bon que tu ouvres une nouvelle discussion sur ce sujet afin de comprendre pourquoi ton...
Pour lire des DivX que tu auras encodés toi-même, n'importe quel lecteur fera l'affaire puisque tu adapteras l'encodage à ce que sait lire ton...
MCJ, j'ai l'impression que ta solution est un peu contraignante: si on veut traiter tout un projet ainsi, il faut d'abord le monter en entier en...
Regarder dans la FAQ DV le fil matériel pour monter et graver son film. Il existe chez certains revendeurs des cartes firewire (ou IEEE1394,...
Tu trouveras plein d'infos là. matériel nécessaire: carte et câble firewire (à partir de 20€) 1 heure de film DV = 13 Go software...
Le TRV145 ne possède pas la fonction de relecture des enregistrements analogiques. Je suis d'avis que cette fonction ne peut pas être réactivée...
Il ne faut pas éxagérer non plus... Commencez par lire les messages du début de cette discussion. J'ai en effet utilisé un autre pseudo sur le...
On ne va pas débatre de ce que je sais de toi et de ce que tu sais de moi! Un message privé te convaincra que je sais de toi un peu plus que tu...
Je n'estime pas avoir été de mauvaise foi. J'ai maintenu mes posts que je ne désavouerai pas. Mes messages ont été clairs, j'ai essayé de montrer...
pour guy-jacques Je n'ai jamais été pour la censure. Je ne suis pas l'auteur du message initial dont le titre pourrait laisser supposer une...
Je n'avais pas commenté (paraphraser, c'est quand on redit la même chose en plus long), car je n'avais pas compris le sens de ce que tu voulais...
Le prosalitisme, c'est quand on doit rester couché ? En ce cas, je suis un adepte du prosalitisme féministe (quand on doit rester couché avec une...
Les Etats-Unis d'Amérique sont un état puritain et religieux où l'on fait jurer les témoins sur la Bible au cours des procès et où les billets de...
Le lien est un lien vers un texte sur la publicité sexiste. Si tu n'as lu que la phrase parlant de Klaus Barbie, retourne vite lire le reste. Où...
S'il y a des féministes c'est parce qu'il y a des abus. Les féministes ne forcent personne à regarder comme eux, mais ils montrent comment notre...
Je n'ai pas vu cette publicité, je n'en connais que la description qui est faite en tête de ce sujet. Pour ma part, je pense que le problème ne...
VirtualDub ne sait pas ouvrir un fichier MPEG 1 ou 2, tel que ceux encodés avec TMPGEnc. Il faut passer par un serveur de frame Comme AviSynth....