Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour à tous, J'ai modélisé tout un pan de tribune de stade de foot dans cinéma 4d. J'aimerai passer par Element 3D pour lui appliquer...
Bonjour :hello: , J'aimerai savoir comment réaliser l'effet de trainée qu'il y a derrière les véhicules de TRON. Non seulement il y a le raie...
trop cool !! merci bien, c'est sympa de répondre même après tout ce temps. j'avais trouvé d'autres solutions, notamment avec le twitch d'Andrew...
quoi ?!!! il y a une deuxième partie ?!!!! mais dis moi pas que c'est pas vrai !!!! put.. j'l'avais pas vue celle là ! Oui oui, Séquelles et...
Avec le plus grand respect pour Séquelles et Vincepapaix qui sont deux monstres d'AE, la trad de l'effet simple chocker ne figure pas dans la dite...
ben oui, évidemment ! je vais sur le site d'Andrew Kramer tous les jours tellement je suis accroc à ses tutos ! Merci en tous cas
Hello !!! :-) J'envisage d'aller tourner quelques plans de monuments de Paris dont (entre autres bien sûr) la Tour Eiffel. L'idée est de faire...
Merci !!! Franchement, merci beaucoup pour ce si long message ! Les infos y sont très intéressantes. Je vais me pencher sur le problème et...
kikou :D bon, alors voilà : j'ai fait tout un taf de ouf sous fater effects, mais au moment de lancer le calcul final via la fenêtre de rendu,...
Bonjour, :-) comme le titre de ce message l'indique, l'effet "lueur diffuse" a disparu de ma liste d'effets sans que j'arrive à en trouver la...
cool ! merci
est ce que qqn peut me dire où télécharger gratuitement des modèles 3D ? je cherche d'autres sites du genre 3dvia.com merci.
Vas voir ce tuto intéressant : Quick Effect: Magnifying Track Matte - AETUTS Il te reste à appliquer ce tuto à ton projet et à jouer aussi...
merci, c'est cool, je vais regarder et écouter attentivement... Peux tu aussi me dire s'il est possible d'afficher les bulles d'aide qui...
Alors est ce que la seule solution est de faire cet effet sous cinema 4D via mograph ? si oui, je suis dans la mouize car j'essaie out juste de...
Sequelles !!!! God, the big boss master du repaire me répond ! Je dis ça parce que j'ai lu pas mal de tes informations, et je trouve que tu...
Hello, Je rencontre un petit soucis avec le sound effector de cinéma 4D. Lorsque je choisis le son que je veux appliquer, ben....rien ne se...
Alors là Pingloo, franchement, merci beaucoup, car là, je me rapproche vraiment à grands pas de l'animation que je voulais faire.... Il me reste...
Bonsoir à toutes et à tous ! :-) Voilà : après maintes recherches je ne parviens pas à trouver comment faire cet effet : 1) j'ai un calque...
up up up please, c tt 2 m un probleme assez embetant quand on est monteur sur avid de ne plus avoir le video/audio mixdown....