Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci de la reponse. Quand est il de la baterrie quel autonomie? Tiens elle bien au froid?
Merci de ta réponse j'avais lorgné sur le sony cx550 l'an passé mais par manque de budget j'avais laissé tombé! Bon l'étanchéité je trouve ca...
Salut et merci de ta réponse. Je n'emporte pas de stabilisateur par faute de place... C'est pour ca que je cherche un compromis... je ne fait...
Hello Je fais des petits films de sport amateur (Ski,vtt dh et surf) et de voyage (ski également ) J'ai actuellement une contour HD pour les...
Pour les plans sportif d'actions (ski et vtt) que me conseiller vous comme objo?
j'entend parler de magic lantern pour filmer avec le 600D , quest que ca apporte?
merci de tes conseils
Oui je monte avec CS4 (je vais peut etres passé su CS5) voila les carte graphiques que l'on me propose? laquelle est la plus adapté? Carte...
Que pensez vous de cette config pour monter du full hd 1920*1080 en 60fps? Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français...
Bonjour et merci de votre réponse. Effectivement j'avais une caméra sanyo WH1 qui filmé maximun en HD-SHQ 1280*720 à 30 fps et j'ai maintenant...
Hello J'utilise CS 4, jusqu'à maintenant j'avais une cam 720 et ca ramé un peut mais ça allez, je viens d'aquérir une 1020. Et la c'est carrement...
Merci de vos réponses. Bon on va trier car on a pas de budget énorme. Les photos seront principalement, du nouvel arrivant dans le foyer(!),...
Hello on viens d'offrir un Eos 600D à ma femme, et j'ai l'agréable surprise de voir qu'il filme en HD. Elle l'a eut avec un Objectif EF-S...
Bon cool je commence à essayer de tester pas mal de chose!!! Bon sinon va vraiment falloir que je progresse car quand je vois les video notament...
Bien sur le segement de l'arret sur image. L'arret sur image doit faire 1 sec; je pensé mettre une image clef en entrée une autre en sortie pour...
Merci par contre je n'arrive pas à metre d'image clef sur le segment???
Hello je voudrais lors d'un arret sur image faire un zoom progressif durant les 4 sec de larret sur image? Une solution Merci
Merci de ma redoné le power. C'est clair qu'il ne faut pas que le matos soit un frein, j'ai serte du matos "légé" mais de très bon rider sous la...
Effectivement ca a plus dutout la même geule!!! Ca tous simplement cool ce que tu a fait la! Ce qui est marrant c'est que les gars en vvt à...
Ne t'inquiète pas. Je ne le prend pas mal le moins du monde au contraire si je m expose c'est bien pour avoir de la critique... Bon je débute,...