Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
C'est un peut cinglant mais au moins je sait que ca fait trop amateur...
Voila un petit essaie de teaser Le film sort courant été 2011. Il a pour thèmes les 4 saisons pyrénéennes et les sport qui si associe durera...
Ok merci du conseil. Par contre j'arrive bien à faire varier la taille de l'image mais pas à la déplacer sur un cote ou sur l'autre? Jai rien...
Hello, Je voudrais pour la fin de mon film réduire la taille de la vidéo pour qu'elle ne prenne que la motié de l'écran et faire déffiler un...
Hello, je cherche à insérer deux prise de vue en même temps. J'ai une caméra qui a filmé le run d'un skieur et l'autre caméra sur le casque du...
merci des avis
Voici un petit bout de film filmé exclisivment avec une contour HD [media] Merci pour vos avis
Merci pour ces conseils une fois de plus t fort intéressant. Au final je ne pense pas utiliser ce montage qui reste a mon goût trop pauvre en...
un petit up car j'ai fais du changement et je l'ai passé en hd
Effectivement ca mange pas de pain. Je vais essayer, masi plutôt en 30p vu que ma cam sort en 30p, je vais pas mettre 60p? non? A voir
Merci de ton aide Alors S'il s'agit d'une version de démo, je ne sais pas quels formats sont disponibles. Si tu nous en communiques la liste, on...
J'ai deux cam une sanyo xancti WH1 et une paluche contour HD qui filme toutes deux en HD 720p 29.97ims. Voila Donc si elle est dribé ma version,...
Merci de tes conseils. Bon j'aurai aimé avoir plusieurs avis, toujours plus sympa et constructif qu'un seul ;) Pour le plan parapentes je vais...
µEn fait je viens de me rendre compte que l'on me proposse que du DV mais pas de HDV dans le choix de format d'aqisition.j'ai pas le choix, ni...
voila j'ai effectué quelques mise à jour sur le montage notaement ajout de foret au debut, racousisement des phase embarqé plus diversses...
Hello je voudrais connaitre vos conseils pour les meilleurs réglaces séquance que je peut faire. Je filme en hd en 720. Donc que me conseillé...
c'est bon j'ai trouvé tous seul comme un grand :) il faut faire clic droit incruster dans la fenetre source
Hello je cherche a insérer un rush dans une séquence, en effet j'ai quasiment finit un séquence de 10min, mais j'ai oublié un petite partis en...
Oui j'ai deja un sac en ski et également en vtt. J'ai aussi un petit trepied, en vtt c'es tgérable de le sortir souvent, mais en ski c'est...
Merci de tous ces conseils qui sont de bon conseils pour ma progression!!!